|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macneil
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 364 Localisation: var
|
|
re a tous!!!!
v'la je suis sur un interieur de phase1 5p que je veux monter dans mon break
j'imagine qu'il n'y a pas de probleme pour les sieges avant, mais j'ai un doute pour la banquette arriere car la mienne est 2/3 1/3 et que celle de la ph1 n'est pas fractionnable
alors, quelqu'un as t-il esssayé? _________________ --------------------BREAK TEAM--------------------
ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42379 |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
oui moi sans pb  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
oui ca marche sans probleme .
ya deux petit rajout au niveau des assises a rajouté pour le maintien . vu que sur les non 1/3 2/3 il y a que deux maintien pour l'assise complete . et sur les 1/3 2/3 il y en a 4 . ca coute rien a la casse ou chez peugeot . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
macneil
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 364 Localisation: var
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|