|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
Bonjour,
Donc je viens d'acheter une horloge avec temperature, a ma grande surprise il n'y a pas de branchement pour une quelconque sonde pour cette température exterieur! Voila ma question est celle-ci!
J'aurais voulu savoir comment cette sonde marche, s'il faut la brancher (ne l'ayant pas encore je ne sais meme pas a quoi elle resemble!)
Et ensuite sur les 306 ayant cette option d'origine ou cette sonde est elle placé?
Merci d'avance
Cordialement
Ps: Si quelqu'un dispose d'une sonde je suis pret a lui acheter!!! _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Alors une petite recherche s'impose...
Donc pour repondre en bref, la sonde coute une vaingtaine d'euro chez peugeot, elle se place sous le retro droit, et pour la branché fait une petite recherche, ya un tuto dessus. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
Justement je n'ai rien trouvé vais encore regardé mais merci quand meme  _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
geogeo306
Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|