Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony306xs
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
alors voila je creer ce topic (j'espere qu'il est dans la bonne section) pour aider les membres du forum a economiser de l'argent!
voila il y a quelques jours j'ai parcouru different forum a la recherche d'avis sur des produits d'entretient (shampoing, lustrant...) et en lisant plusieurs post j'ai trouvé un code pour beneficier de 15% de remise sur le site de lavagecarjet.com pour une commande de 60€. donc si je n'avais pas lu des pages et des pages de forum j'aurai payé mes produits le prix fort!
c'est donc pour cela que je me suis dit que sa serait pas mal de faire un topic sur inside ou chacun apporterait sa pierre a l'edifice en y ajoutant ses bon plans code ... afin de faire economiser de l'argent et du temps a tout le monde!
qu'en pensez vous?
donc je commence :
sur lavagecarjet.com (produits d'entretient meguiar's neoclean)>15% de remise pour une commande de 60€ hors fdp en entrant le code "FORUM307" lors du passage de votre commande _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
j'ai ma carte de réquise, j'ai des reducs chez tous les concessionnaires avec même A/D ^^ |
|
|
 |
tony306xs
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 849 Localisation: beauvais
|
|
alors ca n'interesse personne d'economiser ou de faire economiser de l'argent! _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
|
|
C'est quoi une "carte de requise" ? Celle de ton taf?
Sinon tu as combien de réducs sur les pieces détachées avec? |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
coolweb a écrit: | C'est quoi une "carte de requise" ? Celle de ton taf?
Carte de requise ?
Bah c'est que lui il va direct chez Feu Vert ou Norauto et puis il fait une perqui de tous les produit d'entretien...sans payé...  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
coolweb a écrit: | C'est quoi une "carte de requise" ? Celle de ton taf?
c'est une carte pro de POLICE, elle permet d'effectuer une réquisition a tout moment de tout ce dont j'ai besoin autour de moi pour une enquéte ou pour effectuer une interppel.
j'ai - 15% chez les coness et -20% chez A/D
a Quick j'ai un burger offert
ciné -30% sur une place
Musé, Piscine municipale: entrée gratuite
exposition dans des halls (marseille notament) entrée gratuite.
y'en a d'autrs mais j'ai pas testé
ça peut servir pour rentrer en boite
"vous avez une carte étudiant ?"
"heu, non désolé mais j'ai quelqu'un qui m'attends dedans je suis invité"
"pas de carte étudiants vous rentrez pas"
"bon et celle là ça te và ?"
"oui allez y"
:/  |
|
|
 |
tony306xs
Pro
|
|
c'est clair que ca doit bien aider!
moi j'ai que la carte esso et norauto mais c'est pas le top pour rentrer a l'oeil en boite!  _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Moi aussi carte Norauto et carte vitale  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
carte polygone , plein de reduc ...
http://www.polygoneloisirs.com/ _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
+1 :D
^^
je l'ai aussi ;p |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
carte fétiche pour moi  _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sebingrid a écrit: | carte fétiche pour moi  | ta la fétichiste aussi  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Et avec la carte vermeil du grand-père, on à quoi ?  |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
Iannacone a écrit: | Moi aussi carte Norauto et carte vitale  |
+2 et la carte d'apprenti... _________________
La Galerie FoToToM |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
kiss_cool a écrit: | coolweb a écrit: | C'est quoi une "carte de requise" ? Celle de ton taf?
c'est une carte pro de POLICE, elle permet d'effectuer une réquisition a tout moment de tout ce dont j'ai besoin autour de moi pour une enquéte ou pour effectuer une interppel.
j'ai - 15% chez les coness et -20% chez A/D
a Quick j'ai un burger offert
ciné -30% sur une place
Musé, Piscine municipale: entrée gratuite
exposition dans des halls (marseille notament) entrée gratuite.
y'en a d'autrs mais j'ai pas testé
ça peut servir pour rentrer en boite
"vous avez une carte étudiant ?"
"heu, non désolé mais j'ai quelqu'un qui m'attends dedans je suis invité"
"pas de carte étudiants vous rentrez pas"
"bon et celle là ça te và ?"
"oui allez y"
:/  |
aaaa toi aussi tu as cette carte .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
actarus60
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 454 Localisation: oise (60)
|
|
kiss_cool a écrit: | j'ai ma carte de réquise, j'ai des reducs chez tous les concessionnaires avec même A/D ^^ |
C'est a dire carte requise?
Ta carte de POLICE NATIONALE c'est ca ? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je pense que ce topic peut être une bonne idée, le fond est bon, mais pas la forme...
Dans l'absolu, ça serait super que des membres fassent bénéficier de leur réductions à d'autres, mais en réalité, c'est difficilement gérable...  _________________ |
|
|
 |
actarus60
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 454 Localisation: oise (60)
|
|
cuda47 a écrit: | Je pense que ce topic peut être une bonne idée, le fond est bon, mais pas la forme...
Dans l'absolu, ça serait super que des membres fassent bénéficier de leur réductions à d'autres, mais en réalité, c'est difficilement gérable...  |
Oui mon pere c'est vrai  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
 _________________ |
|
|
 |
tony306xs
Pro
|
|
je pensait que ca pouvait etre sympa que les personnes possedant des codes remises ou autre bon plans en fassent beneficier les autres.
enfin c'est surtout dans l'esprit de faire gagner de l'argent et du temps a tout le monde.  _________________ on en a grooooos!!!!
|
|
|
 |
|