Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thieu
Novice
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 211 Localisation: Drancy (93)
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si un de vous connait la profondeur exact d'encastrement pour les HP sur une plage arriere d'origine ( phase 3 ) car j'aimerais conservé l'emplacement prévu pour l'enceinte.
Merci d'avance |
|
|
 |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
Je ne connais pas le chiffre exact mais si tu as la même plage arrière que moi c'est pas bien grand moi j'ai mis des pioneer de base (50€ la paire) elle passent tout juste _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
|
 |
bab.dcs418
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1988 Localisation: dans le 78 Voiture : 306XS 1.8 16S
|
|
je crois que thieu veut savoir la taille de HP quil peut mettre sur la plage arriere sans avoir a virer les caches en plastiques quil y a sous la plage arriere, cest bien ca ou je me gourre total?
la profondeur max doit etre dans les 55 mm je pense
a voir ... |
|
|
 |
bab.dcs418
Super Pro
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1988 Localisation: dans le 78 Voiture : 306XS 1.8 16S
|
|
je crois que thieu veut savoir la profondeur de HP quil peut mettre sur la plage arriere sans avoir a virer les caches en plastiques quil y a sous la plage arriere, cest bien ca ou je me gourre total?
la profondeur max doit etre dans les 55 mm je pense
a voir ... |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
|
 |
thieu
Novice
|
|
Merci pour vos réponses nombreuses.
bab-dcs418 t'as tout compris c'est bien ça
Je veux garder le plastique d'origine car bébé arrive donc le coffre a force d'etre charger et décharger si y'a pas de cache je ne le sent pas trop...
J'en profite pour mettre en prévente mes elliptiques FOCAL et un caisson KICKER bass reflex 30cm
Pour revenir a ma question quelqu'un a la réponses précise? J'aurais aimé aussi avoir confirmation pour l'avant, j'ai entendu 60mm mais c'est sur?
Merci |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
je connais pas la profondeur exacte, mais moi j'ai eté obligé de mettre des HP "slim" (serie S chez jbl) sinon ca rentre pas .... _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
thieu
Novice
|
|
Merci pour ton info
As tu la référence de tes enceintes, je viens de jetter un oeil sur le site de jBL mais il ne référencie pas la serie S
J'ai trouvé les Infinity 6522SI donc je voudrais comparé avec la profondeur de tes JBL savoir si çà passe  |
|
|
 |
bab.dcs418
Super Pro
|
|
moi a lavant jai des BOSS chaos la ref cest CH6520
125 watts rms et ca rentre niquel
je crois que la profondeur est de 54mm, et ca pass niquel...
tu peux avoir plus profond je pense mais pas énorme |
|
|
 |
bab.dcs418
Super Pro
|
|
la profondeur pour les hp arriere avec caches d'origine semble etre de 50 mm au maximum(celle des hp dorigine en gros..)
voili voilou... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
|