Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
salut tout le monde mon petit souci est que mon pc en lent a charger les images/photos dans mes dossier pourtant je suis en mode XP servie pack 2 P4 3giga avec 2méga de ram
tous mes pilotes cartes mère et graphique sont installés !
sa me le fait depuis que j'ai mi une deuxième lecteur CD et rinstaller windows!
problème a moitié résolu je sais que mon pross fonctionne entre 90% et 100% alors qu'avant sa tournait plus autour des 50ù ! _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
reformate j'ai eu la méme galeré deja _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
quel est ton antivirus,fais un scan,ca peut etre un simple troyen(ver)ou plus méchant encore
sinon telecharge spybot&destroy,puis ad-aware et vois si ca rame toujours
tu peux aussi vider le dossier "prefetch" se trouvant dans :
poste de travail/C:/windows
fais deja ça et tient nous au jus
ne reformate pas de suite  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
a toi tu te lance dans l'informatique katana
donc fait ce qu'il dit katana , et 2 mega de ram ca semble normal que tu ram , té plutot dans 2 Go de ram.
+1 pour un trojent _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
Fais aussi un nettoyage et une défragmentation de ton disque dur, ca lui fera du bien ^^ _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
306eyc a écrit: | le problème est plus profond suite a un réparation XP ce con ma crée une deuxième instalation donc m'en fout je formate je suis pu a une fois près (en moyenne 3 fois par ans depuis 4 ans ) | oui c'est le mieux que tu es a faire je pense a l'avenir,essaie d'avoir plusieurs disques durs ,ca aide en cas de pepin
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pense à mettre une balise au titre  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
sebingrid a écrit: | pense à mettre une balise au titre  |
 _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
jte laisse mon N° en PV si tu veux jeter ton Ordi, tu m'appel je suis preneur ^^
essaye un petit formatage... ça pourra être que positif ^^
je le fais une fois tous les trimestres :) |
|
|
 |
|