|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alien
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 14 Localisation: gard
|
|
salut je sais que le sujet a deja etais ouvert mais j ai changer mon capteur de vitesse mais aparement sa marche toujours pas ,quand je l ai acheter le compteur ne fonctionner plus mais le compteur digital des kilometre marche mais ne defile plus un pot a moi ma filer un capteur de 206 que est aparement le méme mais en vins quelq'un saurai d ou peut venir le probleme a par sa merci a vous _________________ site dédié au sport auto
www.aspteam.fr |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
alien
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 14 Localisation: gard
|
|
s est bon s est ok en fait j ai pris un mauvais modele mais j ai du juste intervertir le + permanent avec l apres contact et op s est repartie _________________ site dédié au sport auto
www.aspteam.fr |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|