Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chez Wam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 49 Localisation: Caen 306 S16 BV6 ph2.1
|
|
Salut à tous,
Je viens d'aller assurer ma 306 S16 2.0 BV6 ph2.1 dont j'ai enfin la carte grise.
J'avais demandé un devis à mon assurance (AXA) par téléphone et j'ai donné comme dénomination de voiture une 306 S16 2.0 pack premium puisque ma 306 a la clim semi-auto, le toit ouvrant électrique, etc...
Aujourd'hui je suis allé à l'agence et en fait la mienne est d'après le numéro de série une 306 S16 2.0 simple.
Mais elle coûte plus cher à assurer.
Pour quelle raison ?
Quelle est la raison de ce changement de numéro de série, passage de 7CRFSH à 7CRFSW pour les autre ph2 de 97 alors que l'équipement est le même ?
Serait-ce la rumeur de différences de rapport de boites 6 qui serait réalité ? _________________ S16 BV6 phase 2.1 06/1997 Bleu pharaon.
Glaces lisses à fond noir, hayon complet ph2.2 et baguettes ph2.2.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Dernière édition par Chez Wam le 06 04 2008 3:05; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
La différence de boite est seulement valable entre les S16 ph1 et ph2...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chez Wam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 49 Localisation: Caen 306 S16 BV6 ph2.1
|
|
Donc ca me met encore plus dans le flou.
Je n'ai vraiement aucune idée sur ce qui différencie ma 7CRFSH de 06/97 des autres qui sont toutes en 7CRFSW. _________________ S16 BV6 phase 2.1 06/1997 Bleu pharaon.
Glaces lisses à fond noir, hayon complet ph2.2 et baguettes ph2.2.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
moi au moment d'assurer la mienne, la dame de l'assurance ma proposer 2 model different en BV6 confort: un model simple et un model "ABS" moins cher que le précédent... ma voiture ayan l'ABS, moi j'ai pris le model le moins cher... _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
abs/ clim / phases , font une différence pour l'assureur _________________ Adieu papa ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
La ref 7CRFSW c'est la boite courte et 7CRFSH c'est la boite moins courte
Au tel ils te disent un prix par rapport au véhicule mais c'est qu'avec la carte grise qu'ils peuvent te donner un tarif exact pour ton véhicule  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tonio757
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 170 Localisation: Montreal Voiture: ex 306 S16 bv6 premium - A4 1.8T Quattro 180
|
|
et le 7CRFS2 ?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Salut, j'ai fait faire le devis pour les deux ref et ben pas de changement de tarif. Seulement entre la confort qui est classe E groupe 15 et la premium qui est classe F et groupe 16, cela explique la différence de tarif!!! _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chez Wam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 49 Localisation: Caen 306 S16 BV6 ph2.1
|
|
Crazy306 a écrit: | La ref 7CRFSW c'est la boite courte et 7CRFSH c'est la boite moins courte  |
T'est sur parce que chez AXA en 7CRFSH c'est plus cher qu'en 7CRFSW pour moi.
Donc si c'est logique au niveau de la boite, ma ph2.1 a la même boite que la ph1 donc une boite longue, galère je vais me trainer  _________________ S16 BV6 phase 2.1 06/1997 Bleu pharaon.
Glaces lisses à fond noir, hayon complet ph2.2 et baguettes ph2.2.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Faudrait comparer deux S16 avec W et H voir ce que ça dit! Je suis pas sur qu'il y ai une différence perceptible  _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Chez Wam a écrit: | Crazy306 a écrit: | La ref 7CRFSW c'est la boite courte et 7CRFSH c'est la boite moins courte  |
T'est sur parce que chez AXA en 7CRFSH c'est plus cher qu'en 7CRFSW pour moi.
Donc si c'est logique au niveau de la boite, ma ph2.1 a la même boite que la ph1 donc une boite longue, galère je vais me trainer  |
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1549
 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chez Wam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 49 Localisation: Caen 306 S16 BV6 ph2.1
|
|
Crazy306 a écrit: | Chez Wam a écrit: | Crazy306 a écrit: | La ref 7CRFSW c'est la boite courte et 7CRFSH c'est la boite moins courte  |
T'est sur parce que chez AXA en 7CRFSH c'est plus cher qu'en 7CRFSW pour moi.
Donc si c'est logique au niveau de la boite, ma ph2.1 a la même boite que la ph1 donc une boite longue, galère je vais me trainer  |
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1549
 |
merci _________________ S16 BV6 phase 2.1 06/1997 Bleu pharaon.
Glaces lisses à fond noir, hayon complet ph2.2 et baguettes ph2.2.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ZEB
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 73 Localisation: aubagne
|
|
Chez Wam a écrit: | Crazy306 a écrit: | Chez Wam a écrit: | Crazy306 a écrit: | La ref 7CRFSW c'est la boite courte et 7CRFSH c'est la boite moins courte  |
T'est sur parce que chez AXA en 7CRFSH c'est plus cher qu'en 7CRFSW pour moi.
Donc si c'est logique au niveau de la boite, ma ph2.1 a la même boite que la ph1 donc une boite longue, galère je vais me trainer  |
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1549
 |
merci |
oui je crois que c'est ça, car ma Bte6 PH1 est marquée 7CRFSH (donc la boite "longue") et dedans c'est un mteur de XSARA VTS 2001 (7CRFSW) et je garanti qu'elle est courte .... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|