|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
Bonjour beh voilà c'est dans le titre je cherche à remettre mes commandes aux volant sur mon JVC KD AVX2 alors j'aimerai avoir les références de cet adaptateur et/ou où il est possible de se le procurer
Merci d'avance  _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
Pas d'idée ?
Est ce que certain d'entre vous ont un autoradio comme le mien ? _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
Aymeric08
Novice
|
|
 _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
lathou
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 44 Localisation: toulouse
|
|
Normalement si tu farfouilles bien sur le site de jvc tu arriveras à trouver.
Je l'avais fait pour mon poste et j'avais vite trouvé, sinon tu tappes un truc du genre adapteur commande volant JVC KD AVX2 sur google ça viendras desuite. |
|
|
 |
Aymeric08
Novice
|
|
Je n'ai rien trouvé de concluant j'en trouve mais aucun n'est pour le AVX2 _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|