Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Salut vous,
Alors de quoi s'agit t-il :) C'est un autocollant noir qui une fonction uniquement esthétique sur ma 3 portes (vous l'avez aussi sur vos 5 portes mais en 2 parties ) vous voyez ?
Il est abimé d'un côté, et du coup je trouve ça moche.
Est ce que parmi vous, certains se serai lancé à décoller le vieux pour recoller un autocollant neuf ? Je prends tous les trucs et astuces pour pas qu'il y ait de bulles, ou pour pas que ça soit de travers :)
Merci
Voici une photo : _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
JM54
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 146 Localisation: Nord est (Nancy)
|
|
Ben moi je l ai décollé mais vu que c était peint teint carosserie en dessous j ai rien recollé dessus !!!  |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Ok pour l'info, j'ai cherché des photos de ta caisse sans l'autocollant mais j'en ai pas trouvé
Bref j'imagine : ton bleu est sombre donc ça doit faire pas mal du tout Par contre avec le gris clair de ma carosserie, et les vitres légèrement teintées, je sens que ça va pas me plaire  _________________
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Idem, le mien est tout pas beau, et j'aimerais le remplacer... Mais j'ai un peu 2 mains gauches. Par contre, même si ma titine est Bleu Pharaon, je trouve que virer cet autocollant romprait l'unité entre les vitres et les custodes... J'aime pas trop  |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Moi, je trouvai ca bien les autocollants de portes, alors j'en ai acheté chez pigeot, ca vaut 20 euros les 2 donc 10 euros le bout !!! :o , mais bon kan on aime on ne compte (presque) pas
Donc il te file un pti truc bleu, une sorte de truc a raclette :D , pour bien l'appliquer, il faut y aller tout doucement, moi j'ai commencé par le bas je crois, il se glisse en dessous le joint de fentre me semble t'il voila et bien bien appuyé dessu pour faire disparaitre les bulles d'air, moi c nickel !  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
moi je les ai enlever sur la mienne (belu sigma) et je trouve ca mieux sans les autocollants ! Par contre, faut pas etre presser pour faire la modif !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Petio
Pro
|
|
Merci les gars pour vos réponses Vous pensez pas que sans autocollant ça risque de pas être top sur ma 306 grise (photo ci-dessus)
Vous me direz que je peux essayer sans me ruiner  _________________
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Moi aussi j'hésite à l'enlever.
Sur couleur foncé,ok mais sur du rouge lucifer ou du gris/blanc etc... pas terrible je trouve. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
nous on les a enlever et c est niquel
_________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
JM54
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 146 Localisation: Nord est (Nancy)
|
|
Petio a écrit: | Merci les gars pour vos réponses Vous pensez pas que sans autocollant ça risque de pas être top sur ma 306 grise (photo ci-dessus)
Vous me direz que je peux essayer sans me ruiner  |
De toute fàçon si tu veux les changer enléve les...et si çà te plait pas t en remets des neufs !!!! |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
duch/stephe a écrit: | nous on les a enlever et c est niquel
| +1
_________________ A vendre |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
et sur une 5p ca donne quoi ? parce que moi justement, je voulais les enlever...
une tof kkpar ? :P _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
c est mieux sans les bandes , en tout cas j aime bien
|
|
 |
Petio
Pro
|
|
JM54 a écrit: | Petio a écrit: | Merci les gars pour vos réponses Vous pensez pas que sans autocollant ça risque de pas être top sur ma 306 grise (photo ci-dessus)
Vous me direz que je peux essayer sans me ruiner  |
De toute fàçon si tu veux les changer enléve les...et si çà te plait pas t en remets des neufs !!!! |
Eden a écrit: | Moi aussi j'hésite à l'enlever.
Sur couleur foncé,ok mais sur du rouge lucifer ou du gris/blanc etc... pas terrible je trouve. |
Bon je ferai des photos si ça peut t'interesser
Sinon clair que sur peinture foncé ça le fait : Celle de Stephe avec les vitres rouges, et les 3 bleues  _________________
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
voici la mienne
moi je trouve pas du tout que ça casse les lignes .. au contraire ça donne de l'importance :)
par contre j'hesite a peindre en blanc la barre qui separe la vitre de la lunette sur les portes arriere ... là ça va p-e faire trop |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Sur une 5p, ça rend bien. Mais sur une 3p, je trouve qu'il manque un truc. |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
IsKor a écrit: | Sur une 5p, ça rend bien. Mais sur une 3p, je trouve qu'il manque un truc. | oui, je sais il me manque un rabaissement
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ça dépend
Si tu as les vitres teintées noires, il faut mieux les laisser
:D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
sur les couleurs foncées moi je prefere le laisser _________________ |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
nicopug a écrit: | ça dépend
Si tu as les vitres teintées noires, il faut mieux les laisser
:D |
la je prefere largement avec!!!  _________________ |
|
|
 |
|