|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Le Cateau (59) et Le Havre (76)
|
|
Salut à vous.
Voila, j'ai un soucis sur ma 306. Les moteur d'essui glace ont cramer... J'ai regarder vite fais sur internet et j'en est trouver pres de chez moi mais je voulai savoir si c'etai tous les meme???
En priorité pour l'avant...
A l'arriere egalement je pense qu'il faut que j'en trouve un obligatoirement sur une break...
Merci à vous pour votre aide... |
|
|
 |
morgan59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: Le Cateau (59) et Le Havre (76)
|
|
Bon, c'est bon, pas la peine...
J'ai été cet apres midi chercher le moteur d'essui glace sur une 306 diesel et ca marche niquel... _________________ Peugeot 306 break 1.4L equinoxe 1998
Chrysler Voyager 2.5L SE 1992
Buick Regal coupé 2.8L V6 1989 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|