Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
je dois changer les 15 ecrous de mes jantes cyclone, et mon cric est partie en WE.
Si je fais ecrou par ecrou, ca passe, ou mieux vaux eviter ?
Je pose vrement des questions a la c.n des fois, mais je prefert etre sur ... _________________ |
|
|
 |
seb63s16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 382 Localisation: PUY DE DOME
|
|
Moi je l'ai fait pour mettre les écrous antivols...tant que tu ne roules pas...
Ce que tu peux faire c'est roue par roue mais en croix: l'écrous en haut à gauche, puis celui en bas à droite, puis les 2 derniers... _________________ Amoureux d'une 306 S16 Prémium |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
luther a écrit: | je dois changer les 15 ecrous de mes jantes cyclone, et mon cric est partie en WE.
Si je fais ecrou par ecrou, ca passe, ou mieux vaux eviter ?
Je pose vrement des questions a la c.n des fois, mais je prefert etre sur ... | avec 2 gojons opposés la roue tient bien,donc tu peux en changer 2 a la fois ,lulu,c'est pas risqué....mais attention ta roue doit toujours etre vissée avec 2 goujons opposés(en diagonale)  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
le poids de ta caisse est soutenu par son centre dans la jantes ce n'est pas les ecrou qui maintien le poids de ta titine donc sans danger mais un par un _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
wabiku a écrit: | le poids de ta caisse est soutenu par son centre dans la jantes ce n'est pas les ecrou qui maintien le poids de ta titine donc sans danger mais un par un |
 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
voila c'est fait, j'ai pas encore roulé depuis, donc si vous me voyez pas connecté demain ... ne changez pas vos ecrou de roue voiture au sol surtout !!!!! _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Fox a écrit: | Pas de souci, tu peux meme rouler avec seulement 3 écrou sa passe aussi !! |
je confirme, j'avai 4 jantes toles, et seulement 10 gougeons toles ...
et je suis toujours vivant  _________________ |
|
|
 |
|