|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lukky
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 2
|
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce site que je trouve pariculièrement interressant.J'ai un petit soucis avec mes amortisseurs que je viens de changer.Quand je roule et que je freine on dirais que la voiture va s'envolée et que ca freine plus d'un coté que de l'autre, et elle part sur le coté.Dangereux.Merci de votre aide... |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Commence déja par te présenter dans la section présentation et pour que l'on puisse t'aider il nous faudrait la marque de tes amortos et en savoir un peu plus sur ta voiture...  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
probleme de frein grippé plutot . les suspensions ont rien a voir avec ceci .
quand tu freine fort et que la voiture a tendance a vouloir allé sur la droite . c'est que le frein droit freine bien . et le frein gauche freine pas assez . ou le frein droit reste bloqué sur freiné . et le frein gauche freine normalement .
démonte tes étrier puis une bonne séance de dégrippage . ceci le leur fera déja le plus grand bien .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|