|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azrel432
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 25 Localisation: aurec sur loire
|
|
Bjr
Je possède une 306 S16 BV6 de 1998 et je voudrais un petit conseil pour choisir un silencieux???
Je voudrais mettre un peugeot sport Gr A ou Gr N mais je ne sais pas lequel choisir???
Je voudrais quelque chose de rauque en bas et de type rallye dans les tours mais sans que cela fasse trop de bruit quand on roule longtemps type vacances et autoroute........
Je pensais mettre une ligne mais d'après ce que j'ai pu lire ce serait trop bruyant sur long trajet et dangereux pour le moteur ????
Que me conseillez vous merci d'avance |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
utilise la fonction RECHERCHER car y'a pas mal de post qui traite ce sujet  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
azrel432
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 25 Localisation: aurec sur loire
|
|
J'ai déjà chercher dans le mode de recherche mais je voulais juste savoir lequel est le mieux entre le Gr A et le Gr N ou autre...... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|