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Message |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
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Bonjour,
J'espère poster dans la bonne section...
Mon problème ne concerne pas ma 306 mais la fiat punto TD ph1 de ma copine.
Depuis peu elle rencontre des problèmes de démarrage. Les charbons ont donc été changé mais le problème ne venait pas de là car maintenant nous sommes obligés de mettre le contact 3 fois avant que la voiture démarre.
J'ai donc pensé à un problème de neiman. Je l'ai donc changé mais le problème persiste.
De quoi cela peut il venir? La voiture démarre nickel après avoir mis 3 fois le contact (ni plus de 3fois ni moins), cela peut il être un problème de calculateur? De batterie? On dirais que la clé n'est pas reconnu tout de suite... |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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forum antipunto
xca j'en sais rien _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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benji11
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 185 Localisation: 11 narbonne team pu de 306 voiture:106 S16
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je pencherai plus vers le prechauffage si il faut metre le contacte plusieur fois donc tu prechauffe plusieurs fois controle les bougie de prechauffage et aussi si elle son alimenter quan tu mes le contacte
au si sa ne fait rien du tout quand tu veu demarer change la cosse d'exitation du demareur |
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guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
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benji11 a écrit: | je pencherai plus vers le prechauffage si il faut metre le contacte plusieur fois donc tu prechauffe plusieurs fois controle les bougie de prechauffage et aussi si elle son alimenter quan tu mes le contacte
au si sa ne fait rien du tout quand tu veu demarer change la cosse d'exitation du demareur |
ok je regarderai ça le WE prochain! Merci benji |
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