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[S16 bv6]Methode de conduite pour décrasser sa voiture ?

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Dbzes

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MessagePosté le: 25 02 2008 22:26    Sujet du message: [S16 bv6]Methode de conduite pour décrasser sa voiture ? R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Connaissez vous des méthodes de conduites qui ont fait leur preuve pour décrasser le moteur ?

Merci

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Iannacone

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MessagePosté le: 25 02 2008 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est une blague ?
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nicopug

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MessagePosté le: 25 02 2008 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
c'est une blague ?


nan, c'est du Dbzes

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elleetlui

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MessagePosté le: 25 02 2008 22:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pfff pour 25 € tu prend du mercasyl et tu garde ton permis et puis si ta BV6 est encrasser heu change pour un zout
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MessagePosté le: 25 02 2008 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Iannacone a écrit:
c'est une blague ?


nan, c'est du Dbzes


pas mieu


c'est ca d'acheter sa bv6 à un vieu, apres ca avance pas!

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200cv mais peut mieu faire :D
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illegal-street-races

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MessagePosté le: 25 02 2008 23:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A part lui tirer dessus a chaud de temps en temps, ce qui lui fait le plus grand bien, surtout pour les mazout, sinon, y'a rien de spécial
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Dbzes

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MessagePosté le: 25 02 2008 23:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah ué mais c pas en tirant comme un porc en longeur de temps que ca la decrasse , quand meme pas si ?
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lorkosI

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MessagePosté le: 25 02 2008 23:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si si
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river18

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MessagePosté le: 26 02 2008 0:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce sont les hauts regimes soutenu qui decrassent un moteur, en gros tu vas sur autoroute tu roules à 130 comme d'hab un ... sauf que t'es pas en 6 mais en 4 par exemple
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elleetlui

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MessagePosté le: 26 02 2008 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3 plutôt ^^
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pom'pote

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MessagePosté le: 26 02 2008 0:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'ether est ton amis




Sinon a par tirer dedans quelque fois, peut-etre un additif ? Sinon il n'y a pas trop de solution, faut deja y aller molo molo pour encrasser en moteur non?
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river18

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MessagePosté le: 26 02 2008 1:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sinon tu fais comme moi tu fais quelques sorties piste dans l'année comme ça t'es sur qu'elle est pas encrassée
Non plus serieusement les additif fonctionnent mais faut pas que le moteur soit trop encrassé sinon ça fera pas grand chose, et se sont bien les hauts regimes maintenu pendant une longue periode qui décrasse ton moteur, que je dis haut regime c'est pas la zone rouge biensur vers 5000trs ça suffit
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GTI6

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MessagePosté le: 26 02 2008 1:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

va faire une session circuit tiens..
sinon beh pas mieux mécacyl


Dernière édition par GTI6 le 26 02 2008 11:32; édité 1 fois
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Herjo

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MessagePosté le: 26 02 2008 1:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu m'amènes ta caisse et tu la recup dans une semaine bien décrassée
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Wolfi

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MessagePosté le: 26 02 2008 9:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une journée de Cols Alsacien, et un retour sur autoroute à régime soutenu et stabilisé
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Kowalski

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MessagePosté le: 26 02 2008 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rien ne vaut la thermique...
Donc du régime en maintenant l'auto aux freins pour bien charger le moteur, mais je ne vois pas l'intérêt de vouloir décrasser...

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lorkosI

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MessagePosté le: 26 02 2008 14:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Rien ne vaut la thermique...
Donc du régime en maintenant l'auto aux freins
pour bien charger le moteur, mais je ne vois pas l'intérêt de vouloir décrasser...


j ai pas compris là
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luther

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MessagePosté le: 26 02 2008 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Methode utilisé sur ma TD de plus de 330000km

une fois le moteur bien chaud, je met le pied dedans quand je suis a 2000tr, de préférence dans une légère cote ou un faux plat, et je fait 2 regimes ainsi, 3 puis 4 en general, de 2000tr a 5000tr.

Si ca la décrasse pas ca .

Et depuis le temps que je le fait, si ca lui faisaa du mal ...

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nicopug

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MessagePosté le: 26 02 2008 14:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais comment vous arrivez à encrasser vos moteur ? Ninja

Moi mon 1.8 16s par exemple, avec les rapports toujours tirés entre 6000 et 6200 ( plus rarement sur le 5eme ) il etait pas encrassé Ninja

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luther

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MessagePosté le: 26 02 2008 14:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mais comment vous arrivez à encrasser vos moteur ? Ninja

Moi mon 1.8 16s par exemple, avec les rapports toujours tirés entre 6000 et 6200 ( plus rarement sur le 5eme ) il etait pas encrassé Ninja


me suis tappé 10 jours de bv6 sans depasser une seule fois les 3000tr, et j'ai jamais appuyé sur la pedale de droite, mais je l'ai simplement caressé.
3 mois comme ca ca donne un BV6 tout encrassé.

Mais avec cette conduite j'etais partie pour un plein a 700 bornes , bon depuis j'ai recup la TD et la moyenne de conso a degringolé

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