Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
badboy513
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 38 Localisation: toulouse
|
|
toute est dans le titre je recherche un carrossier qui pourrai me peindre ma voiture pas trop cher ou en echange d'un cross 125 yz de 95 avec remorque (valeur approx du 125 1500 euros) ou possibilité de le vendre bien sur avec la remorque pour 1500 euros merci beaucoup |
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
j'espere que c'est pas pour la peindre comme sur ton avatar... _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140
Dernière édition par mehdi306cleaned le 05 06 2007 14:59; édité 1 fois |
|
|
 |
badboy513
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 38 Localisation: toulouse
|
|
non toute jaune avec du nacre bleu  |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
mehdi306project a écrit: | j'espere que c'est pas pour la peindre comme sur ton avatar... |
 |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
moi je pourrais mais je suis pas a coté non plus  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
badboy513
Nouveau
|
|
c'est clair c'est pas a coter de chez moi je passe tous les 15 jours pas trop loin mais je suis avec la voiture de fonction  |
|
|
 |
tuner306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1822 Localisation: maine et loire
|
|
salut moi je peux si tu veut mé je suis pa a coter |
|
|
 |
badboy513
Nouveau
|
|
merci c'est gentil de vous devouer mais c'est un peu loin pour moi je cherche plutot dans ma region (31)  |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
badboy513 a écrit: | merci c'est gentil de vous devouer mais c'est un peu loin pour moi je cherche plutot dans ma region (31)  |
va voir dans la section GENERAL ou contacte Yka  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
badboy513
Nouveau
|
|
ok merci pour l'info  |
|
|
 |
idfix
Nouveau
|
|
Dommage que tu ne sois pas dans les bouche du rhones, je te l'aurais fait avec plaisir... |
|
|
 |
badboy513
Nouveau
|
|
peinture faite mais suite au mauvais travail d'un carrossier donc je direr pas le nom je doit la refaire car il y a plusieurs defaut du a son incompetance  _________________ HTTP://AUTOMOTO31.JEUN.FR (((( 306 speed'R )))) |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
badboy513 a écrit: | peinture faite mais suite au mauvais travail d'un carrossier donc je direr pas le nom je doit la refaire car il y a plusieurs defaut du a son incompetance  |
Ha bein c'est balaud ça...  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Si tu as payé le "prix normal", le carrossier doit refaire le travail, facture ou pas facture.
Vas le revoir, et s'il est de mauvaise foi, ben tu lui dis qu'il pourrait avoir quelques travaux à faire sur ces véhicules en vente. |
|
|
 |
badboy513
Nouveau
|
|
ben j'ai pas payer cher non plus mais bon 300 euros pour rien en fin de compte et le souci c'est qu'il repond plus au telephone et c'etait juste un apprenti je croit  _________________ HTTP://AUTOMOTO31.JEUN.FR (((( 306 speed'R )))) |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
badboy513 a écrit: | ben j'ai pas payer cher non plus mais bon 300 euros pour rien en fin de compte et le souci c'est qu'il repond plus au telephone et c'etait juste un apprenti je croit  | il s'est fait la main sur ta caisse,photos de l'etendue des degats ???...  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
T'as malheureusement aucun recours au black, mais bon à 300 euros fallait pas espérer un travail de grande qualité, t'as à peine (et encore) le prix de la peinture avec ça ... _________________ Ma présentation |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
300€ avec la peinture et vernis fournis ?
Alors c'est cadeau !! |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Diabolo1 a écrit: | 300€ avec la peinture et vernis fournis ?
Alors c'est cadeau !! | ouais c'est meme pas le prix des ingredients,...mais bon attrape l'apprenti et direction commisariat de police
voila  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
katana13 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | 300€ avec la peinture et vernis fournis ?
Alors c'est cadeau !! | ouais c'est meme pas le prix des ingredients,...mais bon attrape l'apprenti et direction commisariat de police
voila  |
aler aux commissariat quelle erreur tu leur dit quoi ? voila j'ai payer se type aux black et il ma mal peint ma voiture tu a envi de te retrouver en prison toi  |
|
|
 |
|