Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisdu41
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 120
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
savez-vous si dans ces marquesde pot on peux voir le jour a travers ?(je ne veux pas qu'il y ai plein de chicanes). je connais quelqu'un qui a un remus et il n'y a q'un tube "mitraillette" on voit le jour a l'autre bout du pot... |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
et j'ai entendu dire que inoxcar et prowler c'etait pareil???!!!!
vous en pensez quoi? |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Et pourquoi pas un remus ou un devil parce que la vu les prix....
Sinon si tu sais bricoler y a les pot adaptable qui font un joli bruit pour une cinquantaines d euros  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
met un universel
tu vois a travers et a moins 100€ tu en as un
aprés a toi d'étre un peu bricoleur pour le mettre sur ta ligne  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
meilleure finition et bruit je pense que tu peux te tourner vers Inoxcar..Prowler bof..OMP je sais pas ce que ca vaut et ASSO il fera pas de bruit  |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Oublie le silencieux universel tu va faire un bruit monstre...
J'ai un Prowler non homologuer et je fais déjà trop de bruit.
Attent toi a un bruit de ligne grpN... |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
oui c'est vrai qu'un inoxcar en 102 me tenterais bien...
mais vous croyez qu'avec un inoxcar en 102 et mon tube afrique j'aurai un changement par rapport au bruit du silencieux d'origine??? |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
chrisdu41 a écrit: | oui c'est vrai qu'un inoxcar en 102 me tenterais bien...
mais vous croyez qu'avec un inoxcar en 102 et mon tube afrique j'aurai un changement par rapport au bruit du silencieux d'origine??? |
Oui quand meme |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
chrisdu41 a écrit: | oui c'est vrai qu'un inoxcar en 102 me tenterais bien...
Bah oui hein sa change deja rien qu en mettant un silencieu sport sur une ligne d origine  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
nan mais je dis ça parce que j'ai deja acheté un pot sport une fois (un bosima) oui je sais c'est pas connu hé bien c'est une belle M....!!!! résultat moins de bruit qu'un echappement d'origine!!!  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
chrisdu41 a écrit: | nan mais je dis ça parce que j'ai deja acheté un pot sport une fois (un bosima) oui je sais c'est pas connu hé bien c'est une belle M....!!!! résultat moins de bruit qu'un echappement d'origine!!!  |
asso pour moi c'est la meme chose,si tu prends un Inoxcar tu seras pas décu je pense  |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
bon hé bien je viens de recevoir mon inoxcar (j'ai fait une decoupe de jupe) et d'ailleurs on voit le jour a travers le pot mais alors attention!!!!
Au démarrage j'ai été impressionné!!! Un bruit superbe mais alors beaucoup trop fort là c'est clair j'ai peur des flics avec ça!
En fait j'ai un tube afrique. Si je remet mon catalyseur j'aurais toujours un beau bruit? (car je voudrais garder ce bruit mais en moins fort car la je fait autant de bruit que mon pote qui a une clio 16S avec ligne complete groupe N)
Moi je pense qu'en remettant le catalyseur j'aurais un bruit sympa et pas trop fort vous en pensez quoi? (car là faut voir le bruit que ça fait c'est dingue )
et c'est combien d'amende si je me fait prendre? |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Ca aténura ton bruit oui, et t'auras toujours un beau bruit mais tu cassera moins les oreilles  _________________ |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
ok merci crazy306 je vais remettre mon cata dés que je peux car comme j'ai dis précédemment je fais facilement autant de bruit qu'une ligne groupe N
Le bruit sera divisé par 2 à peu prés? |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
MADAC ou DEVIL
French-touch powaaaaaaaa  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
faudrait savoir,t'as voulu du bruit maintenant tu trouves que t'en as trop
Remets ton cata,ca sera plus discret |
|
|
 |
chrisdu41
Novice
|
|
Citation: | faudrait savoir,t'as voulu du bruit maintenant tu trouves que t'en as trop |
bah ouai mais en fait j'avais un pot qui faisait aucun bruit avant donc j'avais acheté un tube afrique et ça changeait rien car le pot etait rempli de chicanes.
Mais maintenant que j'ai l'inoxcar c'est un raffut pas possible: c'est passé à 10 fois plus fort  |
|
|
 |
sarami
Amateur
Statut: Absent
|
|
salut
J'ai une HDI et je voudrais posé un silencieux, j'ai pensé a inoxcar racing. Vous en pensez quoi?
Ps : Je sais que mon diesel ne fera jamais le même bruit qu'une essence, je veux juste une bruit qui ne soit pas trop d'origine avec une plus grosse sortie
ps2 : inoxcar est un peu moins cher que devil pour le model avec sortie 102mm
merci |
|
|
 |
|