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[1.4i] Corps d'injecteur remplacer ralentie bizarre err:22


 
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Diablotain

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MessagePosté le: 21 02 2008 14:56    Sujet du message: [1.4i] Corps d'injecteur remplacer ralentie bizarre err:22 R&eacutepondre en citant

Salut a tous j'ai encore un problème
Aujourd'hui je voulais réparer ma voiture qui avais le problème du ralentie instable qui fessait caler, donné des accoues.

Après un devis chez mon amis peugeot il me dit que le corps d'injecteur et hs il me sortent un devis Attention ==> 1000€
J'appelle la casse près de chez moi il me propose la pièce a 60€.
Maintenant j'ai monté la pièce de la casse mon problème de ralentie et fini mais un nouveau et là. La voiture chauffe et un fois chaude le ralentie bouge de 1500 a 1700 Tr/Mn sans s'arrêter.

Avais vous la solution miracle ou une petite idée ?


Dernière édition par Diablotain le 21 02 2008 16:19; édité 1 fois
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MessagePosté le: 21 02 2008 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A oui en précision la voiture et une phase 1 de 93 1L4 avec le corps d'injecteur de marque bosh.

Je pensé a un joint ou un trou d'air dans le circuit mais j'ai rien remarqué.

Alors si vous aviez une idée.
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MessagePosté le: 21 02 2008 15:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Joint HS ou prise d'air sans aucun doute. Pour trouver la source, du nettoyant freins ou du start pilot en bombe, tu pulvérise au niveau des joints et si le ralenti augmente tu as trouvé. 9a marche aussi avec un pinceau imbibé d'essence.
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MessagePosté le: 21 02 2008 15:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je regarde de suite.
Edit: J'ai rien vue

La je viens de faire la technique du fils pour le diagnostique et sa donne :
erreur 22 : Commande vanne régulation ralenti si présente, sinon calculateur.

Avais vous une idée ?

J'ai quelque question en plus :

En mettant un joint neuf sous le corps d'injecteur sa irai peut être mieux ?
Mon calculateur serait hs ?? Comment peut t'on le tester ??
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MessagePosté le: 21 02 2008 17:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Help !!!!!!!!!!!!!!
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MessagePosté le: 21 02 2008 17:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu as du oublier une durit quelque part non? Refais bien le tour pour voir si tout est branché. Sinon éventuellement l'actuateur de ralenti qui serait grippé? Sur les weber-marelli c'est facile à démonter, sur les bosch ça doit pas être beaucoup plus compliqué.
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MessagePosté le: 21 02 2008 17:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non rien.

Sinon ne faut-il pas faire une mise a jour du calculateur non ?
Ou il et Hs ?
Ou le joint du corps injecteur HS, mais je pense pas car moteur tournant je met un petit cout de start pilote et sa change rien mon ralentie danse toujours.
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MessagePosté le: 21 02 2008 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Up alors pas d'idée ?
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MessagePosté le: 21 02 2008 23:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diablotain a écrit:
Non rien.

Sinon ne faut-il pas faire une mise a jour du calculateur non ?
Ou il et Hs ?
Ou le joint du corps injecteur HS, mais je pense pas car moteur tournant je met un petit cout de start pilote et sa change rien mon ralentie danse toujours.

Oublie tout de suite les conneries avec les mises à jour à la con, c'est un truc de garagiste pour plumer les pigeons. Chasse les prises d'air et vérifie l'actuateur de ralenti, je parie que ça vient de là.
Pour trouver une prise d'air il faut arroser partout au niveau DES joints, embase du corps de papillon ET entre colleecteur d'admission et culasse. D'ailleurs vu tes symptômes je parie pour la dernière solution, c'est vraiment typique. Regarde également ta durit d'assistance de freinage bien partout, elle est peut être percée ou déboitée.
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