Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
banditos
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
voila mon soucis je ne trouve plus la clef de ma voiture j'ai cherche partout ou je suis passe, le seul endroit qui reste c'est le capot de ma 306 car je l'ai ouvert pour ecouter un bruit de poussoir le soucis c'est que j'ai referme le capot, donc je voudrais savoir comment ouvrir le capot sans tirer sur la commande (façon voleur en gros ) la je suis bien emmerde et je voudrais verifier cet endroit
merci _________________ projet 205 mi16 suceuse de bitume
powa |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba choppe le cable et tente de tirer dessus...en passant par en dessous?
ca c'est un truc C.O.N  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
banditos a écrit: | voila mon soucis je ne trouve plus la clef de ma voiture j'ai cherche partout ou je suis passe, le seul endroit qui reste c'est le capot de ma 306 car je l'ai ouvert pour ecouter un bruit de poussoir le soucis c'est que j'ai referme le capot, donc je voudrais savoir comment ouvrir le capot sans tirer sur la commande (façon voleur en gros ) la je suis bien emmerde et je voudrais verifier cet endroit
merci |
prend ta clé de rechange  _________________ |
|
|
 |
banditos
Petit Nouveau
|
|
si j'en avais une je n'aurais pas pose la question ... _________________ projet 205 mi16 suceuse de bitume
powa |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
banditos
Petit Nouveau
|
|
damiano a écrit: | ba un bon ceintre et tu fait le voleur . ca prend moin de 10min pour un débutant :) |
ok tu confirmes ce que je pensais faire la tringlerie le permet donc
je vais essayer ça demain j'espere qu'elle y est sinon je suis mal
si je vais chez peugeot avec ma carte grise il me referont un jeu de clefs ? _________________ projet 205 mi16 suceuse de bitume
powa |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
banditos a écrit: | damiano a écrit: | ba un bon ceintre et tu fait le voleur . ca prend moin de 10min pour un débutant :) |
si je vais chez peugeot avec ma carte grise il me referont un jeu de clefs ? |
Pas vraiment non, tu dois avoir une carte avec un code normalement.
Ils devraient s'en sortir avec ça, si tu l'as pas, je crois qu'ils peuvent le retrouvé avec la valise à confirmer.. _________________ |
|
|
 |
banditos
Petit Nouveau
|
|
elizio a écrit: | banditos a écrit: | damiano a écrit: | ba un bon ceintre et tu fait le voleur . ca prend moin de 10min pour un débutant :) |
si je vais chez peugeot avec ma carte grise il me referont un jeu de clefs ? |
Pas vraiment non, tu dois avoir une carte avec un code normalement.
Ils devraient s'en sortir avec ça, si tu l'as pas, je crois qu'ils peuvent le retrouvé avec la valise à confirmer.. |
justement je l'ai pas le code c'est pour ça que j'ai precis que la carte grise , si quelqu'un pouvait confirmer qu'avec juste la carte grise ça suffit , _________________ projet 205 mi16 suceuse de bitume
powa |
|
|
 |
Fred-34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
|
Moi pour mes VO quand j'ai pas le double, une simple demande avec la copie de la CG suffit... Après pour les particuliers je sais pas
Sinon par le dessous tu peux acceder au cable  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
banditos a écrit: | donc je voudrais savoir comment ouvrir le capot sans tirer sur la commande (façon voleur en gros ) la je suis bien emmerde et je voudrais verifier cet endroit
merci |
en mp  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
arrache le capot... :/
"neXt"... ok ^^ |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
banditos
Petit Nouveau
|
|
j'ai ouvert ma 306 avec un cintre mais pas de clef dans le moteur je comprend plus , j'ai verifie partout dans mon garage et rien et elle ne peut etre que la car quand je suis parti le soir je n'avais plus la clef
combien coute un jeu de clef chez peugeot  _________________ projet 205 mi16 suceuse de bitume
powa |
|
|
 |
banditos
Petit Nouveau
|
|
pour le prix des cles donc juste une cle complete c'est environs 40 euros c'est 104 euros le plip + la cle et le plip seul 60 euros environs et la carte grise suffit il faut juste venir avec sa carte grise et une piece d'identitee et en 2/3 semaines c'est bon
pour info j'ai retrouve ma cle elle etait dans la jointure du coffre et bien au fond de ma cosworth je suis tombe dessus par hasard en vidant le coffre  _________________ projet 205 mi16 suceuse de bitume
powa |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
neXt ...  |
|
|
 |
danaite
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 756 Localisation: nimes/avignon/marseille 306: 1.4L xr Ph3 team: 1.4l pack luxe ^^
|
|
|
 |
|