Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kewwal01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 85 Localisation: la bassée ( prés de lille, lens , bethune)
|
|
j'ai un pote qui vend la face avant de 306 comprenant le capot,la calandre,les 2 phares,le parc-choc avec les 2 antibrouillards le tout 350€
sa fait cher ou pas?
Dernière édition par kewwal01 le 19 02 2008 20:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Si c'est pour changer de phase, il faut aussi la (tole) face-avant derrière la calandre.
Quant au prix, c'est à toi de voir suivant l'état, mais ça me semble être correct. |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
c'est pas cher tous ca  |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Diabolo1 a écrit: | Si c'est pour changer de phase, il faut aussi la (tole) face-avant derrière la calandre.
Quant au prix, c'est à toi de voir suivant l'état, mais ça me semble être correct. | Dans le jargon,on appelle ça une traverse sup,ou encore "le masque avant"mais a 350 e c'est pas trop cher encore ,suivant etat comme dit diabolo1 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
si c'est celle qu'il y a sur leboncoin elle en bonne etat  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
pas cher je dirait. _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
correct  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
>Dans le jargon,on appelle ça une traverse sup,ou encore "le masque avant"<
Bon, je serai plus attentionné la prochaine fois. :) |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
Diabolo1 a écrit: | >Dans le jargon,on appelle ça une traverse sup,ou encore "le masque avant"<
Bon, je serai plus attentionné la prochaine fois. :) | ok,mais toi aussi,tu nous apprends pas mal de choses  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
kewwal01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 85 Localisation: la bassée ( prés de lille, lens , bethune)
|
|
et sinon je v le mettre sur un ph 1, il y a la traverse que je vais trouver a la casse et pour les ailes je dois les changer ou pas? |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
kewwal01 a écrit: | et sinon je v le mettre sur un ph 1, il y a la traverse que je vais trouver a la casse et pour les ailes je dois les changer ou pas? |
Non pas besoin de changer le ailes  _________________
http://exora.skyrock.com
http://rusk.skyrock.com |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
juste la petite decoupe du chassis _________________
|
|
 |
kewwal01
Nouveau
|
|
ok et c pas trop difficile sinon ba normalment je ne le fait pas tout seul alor on verra bien |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
kewwal01 a écrit: | ok et c pas trop difficile sinon ba normalment je ne le fait pas tout seul alor on verra bien | evite le language SMS ,c'est pénible a decrypter
merci  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
kewwal01
Nouveau
|
|
oui désolé c'est l'abitude |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Trés mauvaise habitude, car à force d'écrire en langage SMS, plus personne ne saura écrire !! |
|
|
 |
kewwal01
Nouveau
|
|
et voila je vien de l'acheter |
|
|
 |
davana
Pro
|
|
nikel tu nous fera des photos _________________
|
|
 |
kewwal01
Nouveau
|
|
oiu oui vous inquietez pas |
|
|
 |
kewwal01
Nouveau
|
|
|
 |
|