Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pestane31
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 256 Localisation: Toulousain !!!
|
|
Salut a tous je voudrais votre avis, est ce que les phares fonds noirs sur rouge lucifer donne bien?
Et je me suis déja renseigné a les achetés sur ebay allemagne a 98€, vous croyez que la qualité est bonne? et la livraison? _________________ Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=39052
Dernière édition par Pestane31 le 18 02 2008 23:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
Livraison un peu longue mais pour la qualité tkt moi les angel il bougent pas tu va me dire sa fait pas longtemps que tu les as mais bon.
Et puis quand tu reçois le colis et que tu voit comment il sont emballé tu comprend qu'il vendent pas n'importe quoi.
Aprés attention a l'arnaque précise bien que tu les veux en glasse lisse. _________________ Team Xenon & Team Compteur
Voiture : 306 XS HDI 2L 90cv
Présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37516&start=120 |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
Ca passerai bien je pense les fond noir avec ta couleur
mais fait gaffe pour la commande precise bien comme dit nat
 |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
regarde la présentation de jojobreak306  _________________ |
|
|
 |
snoopy33
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 547 Localisation: Bordeaux...pour peu de tps Voiture : XS HDI Pack
|
|
ça va bien donner!!  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Oui sa irais super bien les fonds noir...  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
helboyad a écrit: | PAs bonne section sa  |
Bien vu l'artiste  _________________ |
|
|
 |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
cherche la présentation de "thepeindeur" il a une belle lucifer avec fonds noirs
(je me demande ou il a trouvé le modèle pour sa titine ) |
|
|
 |
Pestane31
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 256 Localisation: Toulousain !!!
|
|
Merci les gars pour vos réactions donc je suis décidé je vais mettre des fonds noir sur ma lucifer MAIS je suis partagé:
_Où je les achètes sur Ebay allemagne mais j'ai pas envie d'attendre 2mois , et de plus recevoir des striés
_Où alors je me les faits moi même mais j'ai peur de rater et aprés ça j'ai plus de phare
J'ai étudié plusieurs procédé je pence que je vais tester de les mettre au four pendant 30 minutes comme çà une fois recollé on voit plus rien, parce que avec le dremel sa me plait pas sa va se voir !
Donc si vous avez des conseils a me donné, des choses a ne pas faire quand on le fait au four, ou meme un dossier à vos clavier SVPL. Merci d'avance  _________________ Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=39052 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
fait une recherche, y'a un tuto expliquant tout ça
Et au four c'est très bien  _________________ |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
moi les miens de phares qui etaient d origine sur la voiture (de 2001) je les ais mis au moins 1h par phares a 100degrés et c est long  |
|
|
 |
|