|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neim@d
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous
je voudrais savoir ou il faut percer dans le hayon pour fixer un becquet de 306 HS HDI phase 2.2 sur un hayon de 306 phase 2.1 car j'ai vu les deux trous de chaque cote du becquet mais je voudrais savoir ou ca ressort a l'interieur du hayon avant de percer
si vous avez des photos ce serait cool
merci d'avance de votre aide
@+  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Colle le avec de la colle a pare brise ca évitera de perçer ton hayon!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
ouais sinon si c'est celui de phase 3 y a juste deux petits trous à faire dans le metal et c'est reglé. |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
la colle me parait aussi une excellente solution ! ça evitera peut etre percer un peu partout  |
|
|
 |
Neim@d
Nouveau
|
|
Mafia34 a écrit: | Colle le avec de la colle a pare brise ca évitera de perçer ton hayon!  |
je l'ai deja fait mais le probleme c'est que sur les bords ca touche pas le bord du hayon
306td007 a écrit: | ouais sinon si c'est celui de phase 3 y a juste deux petits trous à faire dans le metal et c'est reglé. |
oki mais ou car je vois pas ou ca ressort a l'interieur |
|
|
 |
Neim@d
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|