|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOUCHENY
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, bon voilà j'ai tapé un platane du côté gauche, ça à coupé le moteur. j'ai appuié sur le bouton rouge pour réamorcé la pompe et elle ne veux plus démarrée. On à branché la valise et impossible d'avoir des infos du calculateur, le pti boitié pas à pas ne s'enclenche pas; je ne sais plus quoi faire!!! |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Le coté gauche étant le coté où se trouve le calculateur, commence par une inspection de cet endroit . |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
surement le faisceau qui a été coupé, c'est tres courant sur les 306 car il "traverse" le longeron avant |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Et qu'il y a aussi en bout du longeron G 2 connecteurs qui ramènent le faisceau moteur dans l'habitacle. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Diabolo1 a écrit: | Et qu'il y a aussi en bout du longeron G 2 connecteurs qui ramènent le faisceau moteur dans l'habitacle. |
c'est de ceux la que je voulais parler
moralité vaut mieux taper le coté droit au pire c'est le reservoir de lave glace qui petera  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Ok, mais quand c'est l'arbre qui traverse la route, tu choisis pas le coté où ça doit taper ! :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|