|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icesik
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Nancy
|
|
Bonjour!
J'ai un petit soucis, quelque chose consomme en permanence sur ma 3-6 1.9TD de 95.
J'ai pu constaté que c'était le fusible F15, mais impossible de savoir a quoi il correspond...
Sur la revue technique, il est dit que c'est la prise d'attelage, mais je n'en ai meme pas, la revue ne semble pas correspondre...
Quelqu'un saurait me dire a quoi correspond ce fusible? Merci par avance![/i] _________________
Dernière édition par Icesik le 24 03 2008 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
Icesik
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 328 Localisation: Nancy
|
|
Ahh je crois que j'ai trouvé!
C'est la centralisation!
Merci quand meme damiano! _________________ |
|
|
 |
Icesik
Amateur
|
|
Bon, en fait, meme si c'est localisé ca ne résout pas mon probleme...
Pour résumer le problème, voiture tout éteint, il y a une consommation de 0.5A, donc il n'y a pas que l'horloge et mon antidémarrage codé qui consomme en continu.
J'ai donc trouvé la source de la consommation ; le fusible F15!
Sur la revue technique, c'est dit plafonnier avant, lampe coffre, plip centralisation, verouillage centralisé.
J'ai déconnecté la lampe de coffre, pareil pour le plafonnier, j'ai débranché l'arrivé de jus des 2 portes, et j'ai débranché aussi le plip. Ca consomme toujours, donc je cherche ou se trouve le relais de centralisation dans le coffre?? Quelqu'un pourrait m'indiquer ca!??
J'ai cherché dans le logement de l'essui glace arriere, mais je n'ai rien trouvé...
Au pire, si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait consommer en permanence qui serait lié à la centralisation, ca m'avancerait bien!
Please help, ca vide ma batterie en 3 jours... _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
L'ensemble que tu cherches est sous la banquette ARD. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|