Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
argolyon
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 5
|
|
Hello !
bon, moment d'auto-flagellation : je suis un boulet et effectivement, tout est dit sur le sujet ...
Mais un post sur l'utilisation de la fonction recherche du forum serait pas idiot ! Cordialement, Fabrice. (alias le boulet)
Dernière édition par argolyon le 15 02 2008 14:13; édité 1 fois |
|
|
 |
argolyon
Petit Nouveau
|
|
Help .... Je veux juste une confirmation, ou une infirmation si il y a quelque chose d'autre à faire .... Please ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
IWHBTL
boulet repéré
tu dis avoir fait le tour et n avoir pas tout eut?? t es bizarre car il y a un sujet et dossier qui a été créer et tout est marqué.
pour te repondre quand meme: tu defait tes anciens optiques, tu poses les nouveau. idem pour le comodo et roule ma poule. tu touches a rien d autres c est du plug and play |
|
|
 |
argolyon
Petit Nouveau
|
|
Lol, tout est dans le titre ! Je sais que je suis un boulet, mais bon la fonction recherche du forum n'est pas trop mon amie, alors.... Vu que je m'y connais un peu en auto et que je m'étais renseigné, je voulais juste une confirmation... Je me suis fait traîté de boulet (re ) mais je l'ai eu ! A locker je pense, sauf si qq'un a envie de rajouter qqchose, ou de se foutre de moi...Hein Tony ! ciao ! |
|
|
 |
argolyon
Petit Nouveau
|
|
Euh, je voulais dire se moquer de moi, et pas se mettre de moi... hihi ! Et l'autre troll, c'est Tno306, pas Tony.... décidément, quel boulet je fais ! ! |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
argolyon a écrit: | Euh, je voulais dire se moquer de moi, et pas se mettre de moi... hihi ! Et l'autre troll, c'est Tno306, pas Tony.... décidément, quel boulet je fais ! ! |
et en + tu puvais éditer ton poste au dessus pour corriger au lieu de poster a nouveau
allez bon montage et bientot on va faire un topic pour utiliser la fonction "rechercher" je crois  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bon je pense que le status boulet peut lui etre attribué  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
argolyon
Petit Nouveau
|
|
Alalalala on m'avait parlé de la convivialité et de l'accueil réservé au p'tits nouveaux sur le Forum ! La réputation n'est pas usurpée, je suis maintenant intronisé ! J'me demande même si je vais pas changer de pseudo moi... argoboulet, ça le fait non ? Ciao les filles, et de toute façon à bientôt pour une autre question à la c.. !!!  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
kiss_cool a écrit: | "boulet spoted" |
IWHBTL  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
|