Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woofer01
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 115 Localisation: 03 Montlu
|
|
Bonjour a tout le monde
Alors voila mon problème : Hier ça m'a pris j'ai installé mon nouveau poste alpine qui dormait au fond du garage . Donc pour retirer l'ancien poste, aucun probleme. le nouveau mise en place aucun problème non plus.
Le ou les deux seuls probleme que j'ai c'est que depuis l'installation du poste ni les commandes de chauffage ni le combiné d'instruments (km/h, compte/tr, jauge essence, temp.) ne s'eclaire plus quand les veilleuses ou carrement les phares sont allumés. Sachant que je roule beaucoup de nuit (environ 60%) et cela m'oblige a prendre mon telephone ou une sources de lumiere pour savoir a combien je roule... J'ai regardé les fusibles, aucun d'abimé.
Autre probleme mais je croi que je sait d'ou ça vient (enfin j'espere) c'est l'antibrouillard arriere. Mais je pense que c'est un betise de ma par car j'ai du cassé une cosse du bouton
Avant :
Aprés :
Dsl pour la qualité des photos mais même un 1er janvier en hiver il y a du soleil chez moi...
P.s. ne vous inquiété par pour la ventilation c normal...
Merci pour vos reponses
a+ wfr01 _________________ 1L4 8S BV5 75 ch POWAAA...
|
|
|
 |
woofer01
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 115 Localisation: 03 Montlu
|
|
Voila ce que ça donne en version nuit.
la console centrale:
Le tableau de bord:
Voila.
Si vous pouvez m'aider...
A+wfr01 _________________ 1L4 8S BV5 75 ch POWAAA...
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
tu pourrai redeboiter ton autouradio le debrancher et allumer tes phares pour voir si sa se rallume tout l eclairage.
Si cela fonctionne fait nous une photo des cosses de l autoradio avec la couleur des fils pour voir si sont bien mis. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
j'ai le même problème sauf avec l'éclairage de l'horloge et du combiner ventilation que ne marche plus moi je trouve pas d'où cela vient ha oui l'allume cigare ne s'allume plus non plus |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
vous avait regarder a vos fusibles? |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
oui coter fusible ras ampoule ras enfin celle de l'horloge ras les autre j'ai pas vérifier donc dur dur pour moi de trouver la panne |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
et en remettant l ancien autoradio? |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
|
|
avec l'ancien autoradio je c pas je ferai un teste la semaine prochaine s pourrai venir de sa ? |
|
|
 |
woofer01
Novice
|
|
Salut.
En faite j'ai "réussi" à trouver le problème de ma panne d'éclairage :
Quand j'ai démonté ma console centrale j'ai débranché un cable électrique pour pouvoir accéder a mon alarme. sauf qu'en remontant le tout j'ai oublié de rebranché une petite fiche en bas de mon tableau de bord. (normalement branché au "régleur" d'intensité des éclairages, vu que le circuit n'est pas fermé rien ne s'éclaire...). quand j'ai rebranché cette de fiche tout c'est illuminé... et heureusement que j'avais trouvé la panne, parce que le jour juste aprés les monsieurs en kepis qui m'on arreté en pleine nuit .
Par contre j'ai toujours pas trouvé la panne pour les AB arrieres. A mon avis le contacteur a du laché.
Voila, en espérant que ça t'aide
|
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
|
|
eseke tu peut me dire ou et présisemen cette fiche stp ? quel couleur a t'elle |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
|
|
ha ok mais je n'est pas de réglage d'intensiter |
|
|
 |
woofer01
Novice
|
|
kiki 306td a écrit: | ha ok mais je n'est pas de réglage d'intensiter |
Salut.
moi non plus j'ai pas le réglage d'intensité... mais il suffit que tu ne rebranche pas la fiche et plus rien ne s'allume.
|
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
|
|
mais je n'est pas de fiche qui arrive derrière le cache a coter de volant |
|
|
 |
|