Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
l'empreinte torx est abimé , les clefs tournent à l'intérieur.
Avez vous une solution pour les enlever ? Ce sont celles des disque av.
Merci de votre aide _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Solution violente: tu prends ton tournevis torx, tu le positionne et tu mets des gros coups de marteau pour refaire l'empreinte! _________________
Jap Fever  |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Si je perce la vis ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
rcn11 a écrit: | Si je perce la vis ? |
c'est le mieu a faire sans perdre de temps, tu perse sur la tete de vis ! _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
mode marteau burin
ou tu perce dedans, puis extracteur, j'ai fait cette methode pour une vis cassée dans une barre de torsion, ca a ete trop bien  _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
une cle aleine pas besoin du mode bourrin |
|
|
 |
ludo597
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 381 Localisation: lille 306 hdi gris
|
|
moi suis mecano sais vite fait tu tape dessus avec un pointo o pire si tu peu metre un ti cou de chalumo mai vite fai sava partir tout seul _________________
(ma présentation)
|
|
|
 |
Invité
|
|
ludo597 a écrit: | moi suis mecano sais vite fait tu tape dessus avec un pointo o pire si tu peu metre un ti cou de chalumo mai vite fai sava partir tout seul | attention a l'écriture sms |
|
|
 |
ludo597
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 381 Localisation: lille 306 hdi gris
|
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
ludo597 a écrit: | moi suis mecano sais vite fait tu tape dessus avec un pointo o pire si tu peu metre un ti cou de chalumo mai vite fai sava partir tout seul |
J'ai reussi en utilisant ta méthode LUDO597. TU galeres pour prendre le coup et apres cela va tout seul.
MERCI POUR VOTRE AIDE.
Methode à conserver _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Invité
|
|
je crois que c est trop tard sylvain |
|
|
 |
|