|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dav02
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 2
|
|
bonjour.Hier en sortant du boulot je monte dans ma 306 je demarre j'enleve
le frein a main et hop je pars pas car une roue arriere reste bloquee.Je fais donc une petite marche arriere marche avantet hop un petit claquement et me voila parti.Mais maintenant le frein a main ne fonctionne que sur le pneu arriere droit.Alors savez vous ce que cela peut etre?Merci.Je precise:tambours a l'arriere |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
ca peu venir de plusieur chose,maitre cilindre,garniture de frein;les cables...etc regarde si tu perd pas de liquide de frein _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
pour moi c'est garniture j'ai eu un problème similaire donc remplacement des 2 garnitures de tambour  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
c'est une garniture décollée.donc un petit kit de freins neufs.prevois les cables en meme temps  |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je ne te conseille pas de rouler comme ça si c'est la garnature qui s'est décollée mais peut être qu'elle est juste restée bloquée et pas décollée....
Si elle est décollée tu as eu de la chance que ça le fasse à l'arret, si ça te fait ça sur autoroute, la garniture se décolle et se coince et là tu fais un beau tête à queue direct et t'à plus qu'a prier!!! |
|
|
 |
dav02
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 2
|
|
Et bien c'etais bien une garniture de decollee.252000 km Pas tellement beau a l'interieur des tambours.Merci |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
et bah t'a eu beaucoup de chance que la garniture ne vienne pas se bloquer dans le tambour pendant que tu roulais, c'était franchement dangereux!! Ta roue aurait pu se bloquer à tout moment!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|