Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
J'ai chercher et j'ai pas trouver de sujet montrant l'installation de rétroviseurs type M3 donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider à mettre les miens... En origine j'ai des rétro Phase 1 manuel et je ne vois pas comment mettre le système pour le réglage de la glace sur les nouveaux :) |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
trés simplement... tu as des rétros M3 bas de gamme...
Le + simple et de les poser tel quel, et de les régler en appuyant sur la vitre
sinon, il faut entièrement les démonter pour essayer d'adapter le mécanisme de réglage manuel de tes rétros d'origine... mais ce n'est pas toujours possible  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
koston306 a écrit: | J'ai chercher et j'ai pas trouver de sujet montrant l'installation de rétroviseurs type M3 donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider à mettre les miens... En origine j'ai des rétro Phase 1 manuel et je ne vois pas comment mettre le système pour le réglage de la glace sur les nouveaux :) |
je me suis fais avoir aussi :grrr:
lorsque je les ai acheté je pensais pouvoir les regler comme les autre mais non tu es obligé d'appuyer sur la vitre pour les regler (c'est pas top )
 _________________ |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
ben moi pareil j'avais des retro manuel phase 1, j'ai mis les M3 et c'est pas possibles de remettre de mécanisme de réglage du rétro. dc depui l'interieur ca fait un trou de chaque coté mais bon jvai me mettre un pti néon de chaque coté et ca devrai rendre je pense :D _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
306xsi Only a écrit: | ben moi pareil j'avais des retro manuel phase 1, j'ai mis les M3 et c'est pas possibles de remettre de mécanisme de réglage du rétro. dc depui l'interieur ca fait un trou de chaque coté mais bon jvai me mettre un pti néon de chaque coté et ca devrai rendre je pense :D |
Ou alors...tu mets des cache intérieur de rétros éléctriques !
ça bouche le trou :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
nicopug a écrit: |
ça bouche le trou :D |
j'y avais pas pensé
bravo nico  _________________ |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
nicopug a écrit: | 306xsi Only a écrit: | ben moi pareil j'avais des retro manuel phase 1, j'ai mis les M3 et c'est pas possibles de remettre de mécanisme de réglage du rétro. dc depui l'interieur ca fait un trou de chaque coté mais bon jvai me mettre un pti néon de chaque coté et ca devrai rendre je pense :D |
ça bouche le trou :D |
Ben moi j'y ai pensé et je l'ai fait! :D
Et j'ai meme mis les tweet dessus!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
ah oué je pensai kan même qu'on pouvait les régler bon ben c dommage... sinon oué des caches pour rétro éclec ce serait pas mal personne ne sait combien ça vaut chez peugeot car dans une casse ça doit être cho à trouver ça encore... sinon pour les petit néons je pense que ça doit être assez dur d'en placé à ce nivo et ça doit être génant |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
si on a des retro electrique deja on peu brancher des M3 electrique et sa fonctionne ?? _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
je pense que oui!  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
florent01 a écrit: | koston306 a écrit: | J'ai chercher et j'ai pas trouver de sujet montrant l'installation de rétroviseurs type M3 donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider à mettre les miens... En origine j'ai des rétro Phase 1 manuel et je ne vois pas comment mettre le système pour le réglage de la glace sur les nouveaux :) |
je me suis fais avoir aussi :grrr:
lorsque je les ai acheté je pensais pouvoir les regler comme les autre mais non tu es obligé d'appuyer sur la vitre pour les regler (c'est pas top )
 |
pareil avec mes M4 mais ça me dérange pas moi. Ils ont réglé une fois pour toute et c'est bon  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
uyouss a écrit: | je pense que oui!  |
ok merci je verai sa d'ici quelque temps ^^ _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
et le faite qu'ils ne se plient pas vous n'avez jamais eut de problème ? jamais cassés ?? moi c'est ça qui me le plus peur  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
koston306 a écrit: | et le faite qu'ils ne se plient pas vous n'avez jamais eut de problème ? jamais cassés ?? moi c'est ça qui me le plus peur  |
non ils sont plus ou moins souple.
ça casse pas
enfin moi ça fait 10 mois et ils sont nickel  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
souple ? même ceux que tu m'a vendu ?? |
|
|
 |
matrix68
Nouveau
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 60 Localisation: mulhouse(68)
|
|
ben rien de plus simple pour en monter ou tu les achete des M3 tu achete les platines ki vont pour ta voiture et cet bon voila rien de plus simple!!!!! :) |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
koston306 a écrit: | souple ? même ceux que tu m'a vendu ?? |
les platine oui (elles sont toutes comme ça) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
bon ben je les installe demain mais peinture avant !!  |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
photo oblige
et te fais pas de soucis ca fais plus d'un an que je les ai et pas eu de pb _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
alors les photos :D _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|