Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez-vous peur de ce cap? |
Oui |
|
15% |
[ 5 ] |
Non |
|
25% |
[ 8 ] |
m'en fous |
|
50% |
[ 16 ] |
Elle est passée pour moi |
|
9% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ben voilà, la dizaine fatidique se rapprochant, je fais un petit sondage...
A vous! _________________ |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
moi j'ai encore 3ans et demi avant de l'atteindre mais j'avoue que ça me fait peur en effet peur de vieillir j'aime pas ça _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Perso, plus que quelques mois...
 _________________ |
|
|
 |
LaLa
Invité
|
|
Vue qu'il me reste 4 ans à attendre, ca m'inquiete pas du tout. Mon avis changera peut etre d'ici là Mais bon faut se dire que de toute maniere, faudra y passer  |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
c' est quoi la crise de la trentaine ?
 |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
R A B  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
cuda47 a écrit: | Perso, plus que quelques mois...
 |
courage ça va aller _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pour moi c'est déjà passé
Tu va voir, tu va perdre le peu de cheveux qu'il te reste, les dents vont jaunir d'un coup dès les douze coups de minuit du jour J, une tendance à rouler dans une voiture de grand père, et ce n'est que la partie la plus sympa
Une vraie horreur
 _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Bon perso il me reste encore presque une dizaine d'années avant d'atteindre cet âge qui fait si peur...
Bref je trouve la peur d'un chiffre ridicule... c'est ce que tu es qui compte pas l'âge que tu as... il y a nombre de vieux cons dès l'"âge de 20ans et inversement bien des "vieux" sont super cool...
La valeur n'attend pas le nombre des années... et évidement la bêtise non plus, c'est pas parce que tu as 40ans que tu dois te comporter comme un grand père, et ce n'est pas parce que tu as 20ans que tu dois te comporter comme un imbécile insouciant et irespectueux.
Donc tant que tu as la santé, l'âge ne reflette rien, encore une fois je connais bon nombre de largement tretenaires qui parraissent en avoir 20 alors que je cotois aussi des bébés qui ont déja l'air d'avoir 80ans... Certains jeunes sont déja aussi fermés et butés que des vieux, l'ouverture d'esprit est pas une question d'âge mais d'intelligence, hélas l'intelligence varie rarement avec l'âge... je veux dire que les vieux cons ont pas attendu d'être vieux pour être cons...
Il n'y a pas de cap dans la vie, surtout plus aujourd'hui, 30ans tu es en plein dans la jeunesse, tu n'es même pas arrivé à la moitié de ta courte vie, c'est toi qui choisi de faire ce que tu veux, ou tu estimes que tu passes un cap et donc tu as peur de faire ce que tu veux, ou alors tu t'en fiche et tu fais ce qui te plaît sans limite d'âge, désolé mais à trente ans ton corps ne tombe pas en ruine c'est n'importe quoi, mais par contre oui il faut l'entretenir plus souvent...
En fait tout est question de compromis, il évident qu'au fur et à mesure de la vie le corps change, mais pas l'esprit si tu ne le veux pas, et pour le corps, je vois pas en quoi avoir moins de cheveux, ou un peu plus de bide (si tu ne te bouges pas... donc par choix...) fais de toi un vieux, je me répète, l'âge c'est dans la tête!! Et au contraire il n'y a que des avantages à vieillir, au du moins, au moins celui d'avoir de plus en plus d'expérience, et toute expérience est positive si tu as su en prendre conscience et en tirer parti. _________________ White is right... |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Ca me fait déjà chier d'avoir 22 ans dans un mois alors imaginer 30....  |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
Non j'ai pas, moi c'est pour bientôt
Mais je pense avoir déjà fait pas mal : mariée, 2 enfants, un boulot qui me plait
Et vivement que je vieillisse un peu car y a encore pas longtemps on pris pour une lycéenne  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Ingridseb a écrit: |
Et vivement que je vieillisse un peu car y a encore pas longtemps on pris pour une lycéenne  |
c'est po faux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
nicopug a écrit: | Ingridseb a écrit: |
Et vivement que je vieillisse un peu car y a encore pas longtemps on pris pour une lycéenne  |
c'est po faux  |
foiré va _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
jackseg a écrit: | Je savais même pas qu'il y avait la crise de la trentaine.
La crise des 40, ok et ca s'explique mais 30  |
on parle de crise de la quarantaine, et encore c'est plutot pour les femmes, qui comment à vieillir, ne plus etre de toute première fraicheur et deviennent un peu vieilles pour procréer... _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
mehdi306cleaned a écrit: | jackseg a écrit: | Je savais même pas qu'il y avait la crise de la trentaine.
on parle de crise de la quarantaine, et encore c'est plutot pour les femmes, qui comment à vieillir, ne plus etre de toute première fraicheur et deviennent un peu vieilles pour procréer... |
Je sais si tu es au jus mais il y a de plus en plus de femmes qui ont des enfants justement à 40 ans car elles se sont d'abord épanouis dans leurs vies professionnelles.
En ce qui concerne la crise de la trentaine : elle doit certaine exister tout dépend de la situation perso !!! _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
mehdi306cleaned a écrit: | jackseg a écrit: | Je savais même pas qu'il y avait la crise de la trentaine.
on parle de crise de la quarantaine, et encore c'est plutot pour les femmes, qui comment à vieillir, ne plus etre de toute première fraicheur et deviennent un peu vieilles pour procréer... |
+2 jamais entendu de crise de la trentaine ... |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
qu'est ce que c'est beau une belle femme de 40 ans...  |
|
|
 |
|