Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Bonjour à tous, je vais bientot m'acheter un jeu de rallye mais je ne sais pas le quel, vous n'avez pas une idée entre ces deux là ?? _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Perso j'ai essayé colin mac rae 4 et wrc extrème (pas encore tésté un wrc plus récent), et j'ai trouvé wrc excellent (plus réaliste), et j'était un peu déçu de colin
Moi j'opterait pour un wrc, mais attend des conseil d'autre membres  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Il parrait que Colin 4 est moin bien que le 3.
Mais par contre j'avais essayer WRC 4 et j'ai pas été tres enthousiasmé. le réalisme est trop poussé pour moi et la maniabilité est bizarre
Donc achete NFS 2 ou burnout 3
Ok je sort :merci: :tusors: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Moi je trouve que niveau realisme faut prendre Richard burns rally
apres pour des beau graphisme y a Xpand Rally sa dechire sa :D et niveau pilotage sa se veu aussi realiste
http://www.xpandrally-game.com/ _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
SkY-HawK a écrit: | Moi je trouve que niveau realisme faut prendre Richard burns rally
apres pour des beau graphisme y a Xpand Rally sa dechire sa :D et niveau pilotage sa se veu aussi realiste
http://www.xpandrally-game.com/ |
Richard Burns c'est clair qu'il est top
Par contre Xpand c'est une vraie daube apparemment, j'ai pas essayé mais c'est ce que j'ai lu partout: trop arcade, pas de sensations. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je parlais pas au niveau esthetique mais au niveau jeu en lui meme _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
moi j viens de m acheter colin mcrae 2005, j aime bien , mai po encore tro test
j attends avec impatience gran turismo 4 et NFSII _________________ A vendre |