Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
salut à tous,
j'ai changer les 3 premières bougies et je voudrais savoir si il y avait une technique particulière pour changer la dernière, celle qui se trouve derrière la pompe, parce qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour manœuvrer !!
merci pour les infos
 _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
salut
je confirme apres un passage de lucas en bosch ... galere
perso, j y suis allez avec une clé plate car sinon les tube ou autre passait mal (en deposant l echangeur )
apres, il existe des cle a pipe troué dans le coude. a essayé  |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
|
|
bah le truc c'est que même avec une clé plate ya pas moyen d'accéder à la bougies ! et a vue d'œil ( peut être mauvaise ) la bougie n'aura pas assez de place pour se dégager une fois dévisser ...
faut-il retirer des tuyaux d'injecteur, ou d'autres durites ? elle me fait trop c... cette bougie  _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
je sais plus trop comment j'avais fait.... mais je l'ai fait
avec l'echangeur de démonté c'est déjà mieux....
apres on dirait que y'a pas la place mais en essayant dans tous les sens ça fini par venir
faut quand meme pas enlever la pompe pour changer une bougie sont pas aussi fou chez peugeot
bref a force ça vient y'a peut etre des bricoles à retirer mais rien d'important _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
Alexiel
Grand Amateur
|
|
ok je tenterais quand j'aurais plus de temps, bien sur j'avais déjà retirer l'échangeur avant d'essayer sinon c'est même pas la peine !
merci bien  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
démonte ton moulin , c'est plus simple  _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Moi je viens de le faire!
C'est vrai que celle derrière la pompe est difficile, mais faisable!
Il suffit d'enlever le radiateur au dessus du moteur!
Et une bonne dose de patiente... _________________ Ludovic |
|
|
 |
|