Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
bonjour voila je voudrait installer des feux a leds je suis un mauvais mecanicien donc tous les conseils que vous pouvez m aporter me seront tres utiles merci _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
tu enléve tes feux, tu débranches, et tu rebranches
rien de plus compliqué
pour enlever les feux arriére, il te suffit d'enlever les caches qui se trouvent dérriére les feux (maintenu par les espéces de vis a 3 bout), ainsi tu accédes aux connectiques et tu peux enlever ton feux  _________________ |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
Apophis56 a écrit: |
tu enléve tes feux, tu débranches, et tu rebranches
rien de plus compliqué
pour enlever les feux arriére, il te suffit d'enlever les caches qui se trouvent dérriére les feux (maintenu par les espéces de vis a 3 bout), ainsi tu accédes aux connectiques et tu peux enlever ton feux  |
c'est du plug and play _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
c'est quoi l'avantage de mettre des feux a leds ?
photos possibles ? :D |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
il n'y aucun avantage, c'est juste esthètique, pour des photos, va voir ma présentation et celle de apophis56, on en a à fonds noirs _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
merci goomix je croyait que cetait plus compliquer que sa .sa va changer le look de ma titine _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
c'est des vrai led? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
j'ai pas vu goomix dans ta presentation la difference avec des feux normaux... excuse moi d'être un boulay ! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
_________________ |
|
|
 |
wabiku
Amateur
|
|
comment on met une balise _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
euh.... comment on fait pour lire des règles ?  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
va voir aussi squale111
kiss_cool tu doit etre aveugle..car la différence est plus que flagrante...
tu passe d'un feux rouge et blanc a un feux entierement noir quasiment  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
socrouss a écrit: | kiss_cool tu doit etre aveugle..car la différence est plus que flagrante...
tu passe d'un feux rouge et blanc a un feux entierement noir quasiment  |
gné ? j'ai rien compris :x fais moi voir une photo car j'ai eu beau comparer je vois pas la difference... |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
tu vois bien que c'est pas comme les origines???  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
socrouss a écrit: |
tu vois bien que c'est pas comme les origines???  |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH en effet c'est différent des originaux
merci, j'avais pas su faire la différence j'étais a 100 000 de savoir que c'était ça...
j'aime pas trop, ça fait yeux de mouche, après ça plait ou ça plait pas, chacun ses gouts ! Comme les gonzesses :D |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
tu me rassure là... |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
socrouss a écrit: | tu me rassure là... |