| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

zoubouloum
  Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
  | 

| 

bah voila, j'ai pas encore vue ce film, mais il m'a l'air pas mal ... donc  vos avis    _________________ Presentation--    | 

| 

| 

| 

lorkosI
  Pro
     Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
  | 

| 

je l ai vu hier, ça se laisse regarder sans plus, pour amateur du genre... _________________ Avec Castrol, on rigole; avec Motul on t' en...   

ma 306 à vendre

| 

| 

| 

| 

jackseg
  Grand Expert
      Genre:     Statut: Absent  Age: 45   Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
  | 
		 | 

| 

| 

lorkosI
  Pro
     Genre:     Statut: Absent  Age: 43   Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
  | 

| 

| jackseg a écrit: | 	 		  | C'est l'histoire du cheval de Lucky Luke ? | 	  

non pas du tout    _________________ Avec Castrol, on rigole; avec Motul on t' en...   

ma 306 à vendre

| 

| 

| 

| 

Dams1306
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 38   Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
  | 

| 

Autant il a été critiqué ce film, moi je l'ai vu avant-hier et j'ai plutôt bien aimé, on s'ennuie pas   _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer

Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! | 

| 

| 

| 

Mike09
  Novice
     Genre:     Statut: Absent  Age: 35   Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 113

| 
		 | 

| 

| 

Dams1306
  Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 38   Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
  | 

| 

Oui mais Heroes ça fait fort X-Men, on commence à avoir tout vu   _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer

Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! | 

| 

| 

| 

Mike09
  Novice
     Genre:     Statut: Absent  Age: 35   Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 113

| 
		 | 

| 

| 

|