Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Bonjour
Je sais que le sujet existe déjà mais les photos ne sont plus dispo
J’ai mon commodo qui a lâché pour les codes pleins phares,j’ai racheté un neuf et toujours le même soucis
On m’a dépanné un commodo de xsara et ça fonctionne
Aurore vous des photos ou autre pour me dire comment réparer ce fichu commodo
Merci _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18732 Localisation: 59
|
|
|
|
jarod02
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Mes codes de coupent quand je mets les pleins phares tout simplement _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18732 Localisation: 59
|
|
mauvais commodo tout simplement
il faut prendre le bon model pour année 2000 mini. ou faire une soudure a l'intérieur mais pas fan vu que c'est en direct l'intensité ... vu le prix neuf _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation |
|
|
|
jarod02
Grand Expert
|
|
Tu aurais la référence d’origine car j’ai un valeo que j’ai eu par mon fournisseur habituel comme ça je peux vérifier
Je n’ai plus accès au service box,je ne peux vérifier
Merci _________________ |
|
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: En ligne
|
|
damiano a écrit: | mauvais commodo tout simplement
il faut prendre le bon model pour année 2000 mini. ou faire une soudure a l'intérieur mais pas fan vu que c'est en direct l'intensité ... vu le prix neuf |
Il me semble que le commodo des 306 XS HDI de 1999 sont les mêmes que ceux des 306 XS HDI de 2001....sauf erreur de ma part.
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
|
jarod02
Grand Expert
|
|
Problème résolu avec un comodo d’occasion
3 neufs de 3 modèles dispo sur Hdi et aucun ne fonctionne
Problèmes des comodo valeo fabriqués en Chine _________________ |
|
|
|
bla
Novice
Statut: Absent
|
|
comodo pour simple optique plutôt |
|
|
|
jarod02
Grand Expert
|
|
Non problème remonte chez Valeo
Un occaz a résolu le soucis _________________ |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40944 Localisation: I.D.F
|
|
c'est le type de comodo qui n'est pas le bon, il y a deux montages _________________ |
|
|
|
jarod02
Grand Expert
|
|
sebingrid a écrit: | c'est le type de comodo qui n'est pas le bon, il y a deux montages |
Il y a 3 montages possible
J’ai eu 3 fois,3 comodo mes et aucun ne fonctionnait,mon fournisseur a fait un retour du problème chez Valeo _________________ |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40944 Localisation: I.D.F
|
|
jarod02 a écrit: | sebingrid a écrit: | c'est le type de comodo qui n'est pas le bon, il y a deux montages |
Il y a 3 montages possible
J’ai eu 3 fois,3 comodo mes et aucun ne fonctionnait,mon fournisseur a fait un retour du problème chez Valeo |
magie de la sous-traitance _________________ |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
|
|