Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkshadow_972
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 3 Localisation: Martinique
|
|
Salut je possède un 306 1.9L D et je souhaiterai améliorer la souplesse de la direction assistée quelqu'un saurai t-il comment procéder? _________________ 306 1.9L D XA Phase 2 |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
pneu moin large! _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
helboyad a écrit: | euh pour améliorer ta direction t as pas 36 solution tu met une direction assistée |
de toute façon meme avec une direction assistée elle reste comme meme assai dur comparé a d'autre marque de voiture _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
c est vrai la direction d une 306 est un peu dur mais bon a l époque c etait du tres souple. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Bboy-ad
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 43
|
|
Salut, j'avoue que les 306 sont pas tres souple nivo direction, mais on peut l'amelioré ou pas ??? |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
A titre d'info, on peut améliorer la "dureté" en recalibrant le clapet de décharge de la pompe de direction en mettant une rondelle plate derriére le ressort du clapet pour augmenter la pression dans le circuit. |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
Bboy-ad a écrit: | Salut, j'avoue que les 306 sont pas tres souple nivo direction, mais on peut l'amelioré ou pas ??? |
malheureux !!! t'a pas eu une 306 sans "DA" sa se voie
moi j'ai passé ma 306 actuelle en DA qui ne l'etais pas akipé de serie ... et ses carrément autre chose ...
bien sûre si tu a goûté à un véhicule recent avec direction éléctronique !! bah oui ses pas pareil ... mais bon [] !
ta toujours la possibilté de dépouille la "DA" éléctronique d'un modus et de l'adapter sur une 306  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Bboy-ad
Nouveau
|
|
Loool mais oui j'ai une D A, mais c'etait just pour savoir si on pouvais la rendre comme les nouvelle D A  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
faut avoir des gros bras !!!!
=================[] _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Bboy-ad
Nouveau
|
|
DURET a écrit: | faut avoir des gros bras !!!!
=================[] |
on a tous des gros bras  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
Bboy-ad a écrit: | DURET a écrit: | faut avoir des gros bras !!!!
=================[] |
on a tous des gros bras  |
oui , enfin certains plus que d'autre à mon avis
 _________________ Presentation-- |
|
|
 |
lutinou57
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 1
|
|
J'ai une 306 1.9 D de 2000 et la direction assistée passe de normal a dur regulierement et surtout des qu'une seconde personne monte dans le vehicule de quoi ca pourrait venir ?! |
|
|
 |
|