Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Malgré toutes les explications sur le forum pour réaliser un décrantage, j'envisage de le faire faire par AUTOBACS à BRETIGNY (91).
Qui est passé par eux pour le faire et votre avis sur le résultat. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
ça coute combien chez êux ?  |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
190 € avec geometrie _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Géométrie? sur un essieu arrière?  _________________ |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
cuda47 a écrit: | Géométrie? sur un essieu arrière?  |
un pote l'a fait, avant, arriére, pas de probleme, mise a part que l'arr etait trop rabaissé, il l'a ramené et maintenant c'est bon
c'etait autobacs d'herblay 95 ! _________________
BLOG 3.6 XS 1.8 16v "B&B"==> http://ram306xs00.skyrock.com/1.html
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
cuda47 a écrit: | Géométrie? sur un essieu arrière?  |
oui tu change l'assiette de la voiture tu refait un para a chaque fois _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
ramoucho-78
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 711 Localisation: 78 tkt
|
|
elleetlui a écrit: | cuda47 a écrit: | Géométrie? sur un essieu arrière?  |
oui tu change l'assiette de la voiture tu refait un para a chaque fois |
mais sa change quoi de faire un controle ?
vu que le train arriére n'est pas réglage, sa reste un controle, et non un reglage !
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
rcn11 a écrit: | 190 € avec geometrie |
c'est cher je trouve...
moi on me demandait 220 pour la pose des ressorts , le décrantage et les ressorts fournis par eux donc 190 pour juste un décrantage c'est cher  _________________ |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Ouais 190€ ça me parait cher aussi... surtout qu'il faut pas grand chose a part un jerican de dégrippant  |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
C'est peu être cher mais aucun garage dans mon secteur ne veux s'ennuyer avec un décrantage.
Moi je ne me sens pas apte à le faire. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
J'ai du appeler plus d'une dizaine de garages, j'en ai eu qu'un qui me proposait un forfait a 160€ minimum + le temps supplémentaire si il galérait...
Je l'ai fait avec un pote au final... |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
Je vais tester et faire confiance à AUTOBACS.
Je les appel demain pour un RDV. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
southblade
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 331
|
|
fab306 a fait un decrantage chez totobacs a herblay pour 100 euros
ciao fab _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
elleetlui a écrit: | cuda47 a écrit: | Géométrie? sur un essieu arrière?  |
oui tu change l'assiette de la voiture tu refait un para a chaque fois |
=> Et comment tu fais un parallélisme sur un train arrière on réglable?
Si y'a un rabaissement de l'avant, à la limite...
Perso, j'ai changé des ressorts et des amortisseurs, j'ai juste contrôlé le para, pas de retouche à y faire... _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
J'ai changé les 4 pneus + amortisseurs + ressorts c'est pour cela que je fais faire une géométrie en meme temps que le décrantage.
Prix 125 € decrantage + 65 € géométrie _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Ca reste raisonnable _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
Un décrantage permet il de relever le nez de l'auto ? _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
rcn11 a écrit: | Un décrantage permet il de relever le nez de l'auto ? |
va falloir que le train arrière frotte par terre alors  _________________ |
|
|
 |
rcn11
Amateur
|
|
J'ai dejas le PC av qui frotte sur certain dos d'ane donc j'esperais qi'il se releverai un peu _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
le décrantage sert à "faire travailler" le train arrière, pas remonter le train avant  _________________ |
|
|
 |
|