|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pu3t
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J’ai acheté dernièrement une 306 xsi de 98 avec 100000km et qui fonctionne presque parfaitement…
J’ai la 3ème qui grince, et d’une manier assez spécial :
-De 1er à 3ème sa grince pas.
-De 2ème à 3ème sa grince un peu si je passe vite, mais délicatement sa passe.
-De 4ème à 5ème sa grince toujours plus où moins fort celons comment je la passe.
-De 5ème à 3ème sa grince violemment, j’ai essayé une fois mais pas réussi à passer la vitesse complètement tellement le bruit était agressif.
Je me suis dis que s’était peut-être lier à la vitesse du véhicule où le régime moteur. J’ai donc essayer à différentes vitesses et régimes moteur, et la seule chose qui atténue le grincement c’est le fait de passer la vitesse avec douceur…
Le type qui me la vendue a fait changer le câble d’embrayage mais aucun changement, de plus l'embrayage ne semble vraiment pas en cause.
Avez-vous déjà eu ce problème, des idées de la source du problème ?
D’avance merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|