|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex83
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous, je voudrais savoir comment démonter une portière avant sur une 306 3p. Merci à tous. |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
démonter quoi?
le panneau de porte ? la portière entière ? quelle phase la 306 ??
sinon moi je voudrais savoir pourquoi sur ma S16, la portière passager s'ouvre de l'extérieur qu'une fois sur 2, comme si elle se bloqué (alors que je loquet de porte est ouvert) ya t'il un réglage à faire pour que ça fonctionne correctement ? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
pour la démonter de la voiture,il y a 2 vis sur les charnières qu'il faut désserer et la connectique a dévisser.
l4rry pour ton problème de porte,je l'avais aussi et je l'ai résolu en démontant le mécanisme de verrouillage que j'ai bien graissé et ensuite je l'ai remonté.et ca marchait comme du neuf
car ce qu'il se passe,avec le temps le mécanisme s'oxide et ne se déclenche pas bien.dégrippant plus graisse =bonne glissade  |
|
|
 |
alex83
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
j'oubliais,en leves la goupille du tirant de porte ca marchera mieux |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|