Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
merci pour l'info, vivement qu'on ai la série en france
pour qu'on retrouve dans la section ORNI des tubes néons rouge type chenillard incrusté dans la calandre des voitures  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Loverboy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 913 Localisation: Drancy (93) Voiture : Peugeot 306 Equinoxe 1.4i
|
|
A mon avis le temps qu'il double la série on peut attendre 2009...
Donc je la regarderai en direct !!!  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
elle est monstrueuse  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
306iste a écrit: | elle est monstrueuse  |
Et encore on a pas encore vu toutes les possibilités de Kitt _________________ |
|
|
 |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
moi qui m'attendai a voir un truc bien laid
je suis surpris et mêm impatient de voir sa!!! |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
J'aurais plus vu une Corvette ou un truc qui ressemble à l'ancienne mais ca va elle est quand meme belle  _________________ |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
et ouais, ça fait plus de 6 ans que j'attends ça avec impatiente (depuis une annonce qu'avait fait David Hasselhoff dans la presse disant qu'il voulait reprendre la série et faire un film).
Mais bon, pour l'instant il s'agit d'un téléfilm, on espere que l'esprit de l'originale sera conservé (pas comme dans knight rider 2010 )
La voiture gare pas trop l'esprit de la pontiac... mais bon, les contrats commerciaux prédominent... _________________ |
|
|
 |
sismic
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 1008 Localisation: 77 , auto : 306 1.8 16s
|
|
elle est magnifique !!!! _________________ |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
pichouss a écrit: | Mais bon, pour l'instant il s'agit d'un téléfilm, on espere que l'esprit de l'originale sera conservé (pas comme dans knight rider 2010 ) |
Tu parles de la bagnole rouge là ou même Kitt est désossé ? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
arf enfin ce topic depuis que tu m en parle
jolii cette petite voiture.. pourquoi pas en 306?? |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
Loverboy a écrit: | pichouss a écrit: | Mais bon, pour l'instant il s'agit d'un téléfilm, on espere que l'esprit de l'originale sera conservé (pas comme dans knight rider 2010 ) |
Tu parles de la bagnole rouge là ou même Kitt est désossé ? |
oui, je l'ai trouvé nul a chier ce telefilm! _________________ |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
Tno306 a écrit: | arf enfin ce topic depuis que tu m en parle
jolii cette petite voiture.. pourquoi pas en 306?? |
Ben Vas y lance toi j'attends de voir les tofs
pichouss a écrit: | oui, je l'ai trouvé nul a chier ce telefilm! |
T'es pas le seul Davon se fait tuer trop facilement et puis voilà Kitt sans sa célèbre carrosserie noire... ce n'est plus Kitt. _________________ |
|
|
 |
pichouss
Pro
|
|
Et voilà, diffusé la nuit dernière...
J'ai été assez déçu...
j'ai fais un petit Photo reportage dans lequel je donne mon avis, mais attention, n'allez surtout pas voir si vous n'avez pas vu le film car il y a à peut près 200 images qui retracent tout le film! _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
tu l'as pas vu en version fr c'est la version ricaine que tu a vu??
la version française n'est pas sortie?? si?? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
pichouss
Pro
|
|
nop, pas de version FR pour le moment _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
ils auraient du reprendre la voiture initiale, comme dans Starsky et Hutch, ou Shériff fais moi peur, là, ça sent plus le gros coup marketting pour la Mustang qu'autre chose
En plus, ils changent de groupe de constructeur, nul
Je préfère la mythique Trans-am noire  _________________ |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
et en plus ils ont meme pas remis david haseloff  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
306iste a écrit: | et en plus ils ont meme pas remis david haseloff  |
il fait une petite apparition a la fin, c'est bizarre
sinon vous avez pensé quoi de l'episode ? |
|
|
 |
Loverboy
Pro
|
|
Plutot sympa, je le trouve mieux parti que Knight Rider 2000 l'ancien film avec la voiture rouge.
En meme temps difficile de faire pire.
Vu les audiences enregistré pour l'épisode pilote il y'aura certainement une suite à partir de septembre 2008.
Maintenant c'est vrai que ça manque de cascade de super sauts qui avait fait la gloire de la première série. Ca doit être surement délicat d'envoyer une mustang contre un mur ou la jeter en haut de la falaise !!!
Et puis j'aurai souhaité une apparition plus longue du modèle d'origine de la K2000 (la fameuse Trans Am de la première série) qu'on voit trop brièvement avec un vrai rôle à jouer dans la future série ça aurait pu le faire avec la mustang à la fin qui prend le relai. Pourquoi pas aussi une rencontre entre Michael Knight et la nouvelle K 3000 (la Mustang).
Enfin bon on verra avec la suite faut pas oublier le premier pilote de K2000 ou on voyait pas beaucoup de fonctions non plus. La suite se verra dans la série et comme on dit souvent Wait ande See !  _________________ |
|
|
 |
|