Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
MAttez vite la 6 sa dégome ... course poursuite sur perif avec la bac  |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Avec des s16 !!! :D _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
LOL la bmw contre la lancer sur circuit !
Mais juste apres, joli la 306 !!! C'est meme pas la femme qui la conduite ! La femme conduit une lancer, mais pas une 306 nononon ! :D _________________ |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Franchement nikel le reportage!
La 306 Bleu de chine elle claque vraiment
C'est celle ki part devant eux kan ils vont prendre en flag les mecs ki chourre la Ibiza
Par contre kan ils font une opération coup de poing ca rigole pas! ils y vont a 15 :o
HPJ a écrit: | Ouaip terrible ce reportage !!!! :D
Moi aussi cet aprem j'ai vu une 306 bleue avec bandes blanches avec des jumelles sur une 4 voies... mais je pense pas qu'ils aient des S16 à Montpellier... j'aurais pu les griller avec mon mazout
Pilotage maintenant sur M6 !!!  |
T'as surement du voir les 1.8 16V gonflées
Ils les ont souvent sur le périph celles la  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
jackseg a écrit: | Ca sert à quoi de prendre des 1.8 gonflés ????
Peuvent pas passer direct à la S16 ? |
Je sais pas pkoi ils ont ke des 1.8 :gne:
Ptete pke les S16 ph2 sont pas en 5 portes ...
Vu kils font souvent du convoiturage
Les S16 y en a sur l'autoroute par contre et ca déchire sec kan t'en vois passer une :o _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
jackseg a écrit: | C'est pas le fait d'avoir des 1.8 qui me dérange, mais le fait qu'ill les gonflent alors qu'il existe mieux d'origine.
Pourrait gonfler une S16, non ? |
Alors là aucune idée ... :gne:
J'irai demander au commisariat demain  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
G jms vu de S16 a fond sur lautoroute
Qd je les voient elle sont au bord dans un pti retranchement en train dattendre
Va falloir que je les provoque un de ces jour voir ske ca donne  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
zizanio a écrit: | G jms vu de S16 a fond sur lautoroute
Qd je les voient elle sont au bord dans un pti retranchement en train dattendre
Va falloir que je les provoque un de ces jour voir ske ca donne  |
Euhhhhh jte conseille pas
Kan elle est en marche c'est une vraie furie cte caisse!
Jl'ai vu une seule fois en intervention et ben ca secoue sévère :o _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
jackseg a écrit: | Mafia34 a écrit: | J'irai demander au commisariat demain  |
Fait gaffe. Y vont pas te laisser sortir.
Evite d'y aller avec 1kg de Hard Drogue (AC/DC)... |
Non non t'inkiète pas je dealerai ca avant et j'irai en bon citoyen :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Mafia34 a écrit: | jackseg a écrit: | Mafia34 a écrit: | J'irai demander au commisariat demain  |
Fait gaffe. Y vont pas te laisser sortir.
Evite d'y aller avec 1kg de Hard Drogue (AC/DC)... |
Non non t'inkiète pas je dealerai ca avant et j'irai en bon citoyen :D |
ok tu leur demandera aussi pour la limite niveau teinte des vitre avant :D
et demande leur aussi si ils peuvent me faire sauter un pti exces de vitesse  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
|
|
jackseg a écrit: | A part ca, elle est bonne la demoiselle qui parle à Culture Pub là :D |
ou ca ou ca?? y a des footballeurs la!!!  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
jackseg a écrit: | A part ca, elle est bonne la demoiselle qui parle à Culture Pub là :D |
C'est déja le l'heure du film de cul ?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
|
|
zizanio a écrit: | ou ca ou ca?? y a des footballeurs la!!!  |
Avant.
Celle qui a fait les 11 commandements de Youn. Elle a un de ces charmes
Cantona, je te le laisse  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
|
|
jackseg a écrit: | zizanio a écrit: | ou ca ou ca?? y a des footballeurs la!!!  |
Avant.
Celle qui a fait les 11 commandements de Youn. Elle a un de ces charmes
Cantona, je te le laisse  |
j'en veut pas c'est gentil merci! (alala l'esprit inside, on se sacrifi pour ses colegues insider!) _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
|