Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calimero
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir , j'ai depuis mardi soir un probleme le voyant dianostique moteur reste allumer . d'ou peu venir la panne . |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
calimero a écrit: | bonsoir , j'ai depuis mardi soir un probleme le voyant dianostique moteur reste allumer . d'ou peu venir la panne . |
Peut etre a cause de l'absence de balise  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
illegal-street-races a écrit: | calimero a écrit: | bonsoir , j'ai depuis mardi soir un probleme le voyant dianostique moteur reste allumer . d'ou peu venir la panne . |
Peut etre a cause de l'absence de balise  |
et peut etre aussi a cause de la non présentation... |
|
|
 |
lylwen
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Valence
|
|
Bonjour,
J'ai aussi ce voyant qui s'allume.
En gros j'ai roulé une 40aine de Kms sur route (entre 110 et130 à 4000tr/min) et au bout d'un moment, ce voyant orange c'est allumé puis qq minutes plus tard c'est éteint comme ca.
Est-ce que qqn aurait des idées sur le pourquoi du comment ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
lylwen
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Valence
|
|
Pas d'idée ? pas de proposition ?
snoufffff |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben dites nous de quelle motorisation on parle, du type de 306....
la perso on flotte vachement, car on sait rien de vos belles, donc une reponse oui mais a coté de la plaque a coup sur |
|
|
 |
great
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 131 Localisation: montigny ls cormeilles 95370 style
|
|
moi ca fait plus d un an qu'il est allumé et que mon voyant airbag clignote, peugeot m'as pris 90€ pour se branché et me dire qu'ils savent pas ce que c'est et qu'il fallait la laissé, la carotte.
je sais pas ce que c'est, mon bolide est un HDI 90ch bientot reprog a 120.
voila TNO306 si tu sais un peu, je sui tout ouîe. _________________
3-6 hdi l'eclair bleu de montigny |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
pour faire bien il faudrait que tu branche une valise diagnostique dessus.va dans les centres autos la lecture code defauts est a 10 euros _________________ |
|
|
 |
great
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 131 Localisation: montigny ls cormeilles 95370 style
|
|
ba mon oncle travail chez speedy, et il a la balise, elle annonce qu'il y a un default dans la ceinture passager, mais je vois pas ce que ca peut etre comme defaut, et pour le voyant air bag, la balise ne le detecte meme pas. _________________
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
great a écrit: | ba mon oncle travail chez speedy, et il a la balise, elle annonce qu'il y a un default dans la ceinture passager, mais je vois pas ce que ca peut etre comme defaut, et pour le voyant air bag, la balise ne le detecte meme pas. |
la valise tu voulais dire je suppose
defaut dans la ceinture c'est surement les pretensionneurs,
t'as aps des prises debranchées sous ton siege? |
|
|
 |
great
Novice
|
|
T'as pas tu voulais dire
ouai je voulais dire valise, des prise sous le siege?? ba faut que je regarde mais je svais pas qu'il y en avait. _________________
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
great a écrit: |
T'as pas tu voulais dire
ouai je voulais dire valise, des prise sous le siege?? ba faut que je regarde mais je svais pas qu'il y en avait. |
pu**** de Pc portable!
je sais pas si il y en a mais ca peut arriver! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben normallement tu as un fil orange qui sort sous ton siege pour se brancher pres de ton pretentionneur de ceinture. il se peut qu il est bouger  |
|
|
 |
great
Novice
|
|
ok merci les gars je verifierai demain. _________________
|
|
 |
|