|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Bon et bien après avoir fait quelques recherches, j'ai pas trouvé mon bonheur ...
Demain je vais changer mes amortisseurs arrières et j'aimerais avoir des petits tuyaux histoire de pas galérer comme un co.n et de comme d'hab quand la voiture est sur cale, et que j'en ai marre, de revenir ici pour voir les trucs et astuces pour aller plus vite...
Donc en gros je lève la voiture et je démonte les 2 amortos avec les 4 écrous (21 il me semble) et ça sort tout seul ou bien ? Y a une position spéciale pour faire sortir les amortisseurs ??
Voilà je sais qu'il n'y a rien de compliquer mais j'aimerai être fixé sur comment bien faire sans y passer 3h.
Merci d'avance pour les tuyaux ! |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
4 vis à défaire et tu resserres les silentblocs véhicule posé au sol. |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Diabolo1 a écrit: | 4 vis à défaire et tu resserres les silentblocs véhicule posé au sol. |
De quel silentbloc tu parle ?? |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Les silent-blocs des amortisseurs.
Tu ne bloques les vis des amortisseurs qu'une fois le véhicule posé au sol. |
|
|
 |
ben25
Pro
|
|
Ok ok bon ben ça a l'air bidon a faire alors !! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|