Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
Voilà, je commence une nouvelle sono pour avoir une meilleur qualité sonore, mon choix se porte vers le 9812-rb, mais il n'a pas d'auxiliaire car dans le futur je voudrais mettre une autre source qui lit les dvd/divx avec deux écrans dans les pares-soleil. Donc j'aimerais savoir si vous en connaissez qui ont un auxiliaire tout en ayant la qualité du 9812rb. Merci. _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
eric60
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 27
|
|
tout dépend combien tu est pret a mettre et si tu ve rester chez alpine. |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
je veux rester chez alpine après le prix je verrai en fonction de ce que je peux avoir _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sinon tu fais un genre de commutateur pour rca comme ça tu branche direct la sortie de ton dvd sur l'ampli mais tu ne béneficira pas de la qualiter audoit d'alpine _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
je veux pas me faire chier avec tous sa, juste un auxiliaire pour pouvoir brancher un second lecteur ensuite _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
hummm je penssait a un truk
si ça se trouve il fond des adaptateur femelle ipod/rca
comme ça tu branche le poste avec l'écran par la prise Ipod du poste  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
|
 |
edaze
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 6 Localisation: réunion (st denis)
|
|
moi g un adaptateur sur mon 9812rb
je te donne la reference(KCA-121B)
c un adaptateur ainet/rca _________________ rech des jante d'occase |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
merci bien, je retiens là référence, sinon, sa ta couté combien cette adaptateur _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui combien ?  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
25 € j'avais payé mais c'est fragile , elle a vécu 5 mois le cable et la je suis deg _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
edaze
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 6 Localisation: réunion (st denis)
|
|
moi ça fait 1 an que je l'ai et aucun probleme  _________________ rech des jante d'occase |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
oué faut prendre soin _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
jojo306break a écrit: | http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7171
mais aprés malheureusement sa risque de ne plus etre dans ton budget |
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7171
Est ce quelqu un a un avis sur ce modèle ?
Est ce qu on peu y brancher un disque dur ou une clé USB ?
Je l ai trouvé à moitié prix mais j aimerai en savoir plus avant d investir et j ai pas trouvé bcp d echos sur le net
merci |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
lorkosI a écrit: | jojo306break a écrit: | http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7171
mais aprés malheureusement sa risque de ne plus etre dans ton budget |
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7171
Est ce quelqu un a un avis sur ce modèle ?
Est ce qu on peu y brancher un disque dur ou une clé USB ?
Je l ai trouvé à moitié prix mais j aimerai en savoir plus avant d investir et j ai pas trouvé bcp d echos sur le net
merci | il te faudra deja un écran _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
pourquoi un écran ?
je sais qu il lit les dvd mais ça m intéresse pas a part les dvd audio bien sur.... |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
a d'accord vu comme ça _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|