|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
johnjack57
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour je vien de m'acheter un gps lecteur mp4 que je vien d'encastré dans ma console centrale petit probleme le son qui crache est carément nul alors j'aimeré le branché sur ma sono le probleme c'est que je n'ai pas de sorti auxiliaire juste une sorti rca ou est branché mon ampli.Je revien du magasin et le vendeur ma dit qu'il falait que j'achete un cable rca avec 1 sortie mâle et 2 sorties femelle pour brancher ma prise jack dessus.Il etait préssé avec moi ou il a raison?merci!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ça semble bon _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
johnjack57
Nouveau
Statut: Absent
|
|
mais comment le post ferait tourner un auxiliaire alors qu'il n'est pas prevu pour?y'a pas de diference rca aux et rca ampli?en tout cas j'ai branché le gps seul sans l'ampli et sa march pas |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais mettre une balise dans ton tire stp?
Merci:jap: _________________ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
nan y'aura juste une différence de gain
donc baisser ou monter le sont du gps _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
2nd rappel ! _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
moi j'ai pas ce probleme
mon GPS est doté du systeme FM , la musique est envoyer sur mon autoradio via les bandes FM , je choisit 106.6 sur mon GPS , je choisit 106.6 sur mon autoradio et mes chansons mp3 sorte sur mes jolie HP focal  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|