Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred-34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
|
Bonjour les 306'istes
Depuis quelques jours mon thermometre m'indique des t° en dessous de la t° réel (genre 10 C° de moins)
Un sonde se ré-étalonne ou c'est mort ??? elle est dans le rétro non ?
Dernière édition par Fred-34 le 16 09 2008 11:04; édité 2 fois |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
elle se trouve dans le rétro coté passager c'est la petite boule qui dépasse dessous !
et oui elle a l'aire d'être HS !! il te reste plus qu'a en acheter une autre  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
ca fait mal de dire "bonjour"?
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
j'ai des sondes a vendre si tu veux
13€ frais de port compris... bien moins chère que chez pigeot  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
Xalio a écrit: | j'en ai une en stock... 5€ si tu veux....  |
wow wow , chasse gardé... tu est sur mon terrain , j'étais le prem's  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
ouais mais moi je lui offre 2 jolie gicleurs de C3 ... et tak , plus aérodinamique que la sonde car plus de prise à l'air ... donc mini 20chx de gagné  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Fred-34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
|
cuda47 a écrit: |
ca fait mal de dire "bonjour"?
Tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
C'est vrai désolé pour cette "incivilité"
Je poste depuis le taf donc c'est un peu a l'arrache en ce moment
Sinon pour la sonde j'ai un rétro en rab, je vais essayer ce WE. Si ça marche pas, je vous contacterai les gars (j'aimerai bien essayer celle qui fait gagner 15ch )
Dernière édition par Fred-34 le 16 09 2008 11:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Y'a pas de soucis, prends l'habitude de mettre des balises  _________________ |
|
|
 |
|