|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scorp11
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 13
|
|
Bonjour
Est ce que quelqu'un connais un garage qui teind les vitres à carcassonne ou au alentours pour pas trop cher car j'ai étais chez Feu Vert il prene plus de 400 euros pour une 306 3 portes
Merci  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
scorp11 a écrit: | Bonjour
Est ce que quelqu'un connais un garage qui teind les vitres à carcassonne ou au alentours pour pas trop cher car j'ai étais chez Feu Vert il prene plus de 400 euros pour une 306 3 portes
Merci  |
Putin les crevards !!!! en même temps sur Marseille je n'ai pas trouvé une seule boite qui les fais pour moins de 400€ sur une 5 Portes... |
|
|
 |
boscito
Novice
 Statut: Absent
|
|
demande a gass il est de toulouse ce n'est pas loin carcassonne _________________ achete toutes pieces 205 gti |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
boscito a écrit: | demande a gass il est de toulouse ce n'est pas loin carcassonne |
et il fais du très bon boulot !!!  |
|
|
 |
scorp11
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 13
|
|
Non ça fait pas loin, si vous dites qu'il fait du bon boulot, je vais alors lui demander. Merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|