|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Une copine m'envoie une vidéo par mail, je me rend sur un site a la fin... je vous laisse découvrir par vous même un mélange d'art martiaux et de football !!!
Oui messieurs, ceci sera prochainnement un jeu :)
Coming Soon !
c'est très artistique et n'a rien a voir avec les Fifa que nous avons connus au préalable...
http://fifastreet3.com/flash/wk/player.asp
bonne journée  |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Balaise les mec, la vache  _________________ |
|
|
 |
gerem
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1059 Localisation: lille
|
|
moi je fait ça tous les matins !!!
non sérieux trops forts les mecs ça c'est du foot comme on devrait en voir plus souvent !  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
zon cas remballer les Cisset et autre stars en bois pour nous mettre des Coreen qui taquinent un peu. |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
jackseg a écrit: | Ca semble irréaliste
Vous avez vu les vidéos ? C'est incroyable  |
et pourtant...
c'est pas le navet de "Shaolin Soccer" |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
J'ai déjà un fifastreet sur PS2 et j'ai jamais réussi à jouer Comme tu dis mélange de foot avec danse et figures acrobatiques. _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|