|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
theudrik
Invité
|
|
Voila depuis quelque temps mon retro conducteur ne se degivre plus alors que l'autre oui
ma prisede portiere est brancher
Dou cela peut il venir? |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
dépose ta glace de rétro qui ne fonctionne plus, sur les deux petits fils qui arrivent dessus, regarde si tu a 12v qui arrive.
controle aussi la continuité des résistance de ta glace, sur les deux prises de la glace avec un multimetre. _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
theudrik
Invité
|
|
c'est peu etre con mais comment tu demonte la glasse sans la casser? |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
salut peut on me dire comment fait on pour savoir si les rétro dégivre car moi je suis tout option mais je ne c'est vraiment pas si elle en était équipée.
Ce que je veux savoir c'est si il chauffe, ou il y a t'il un moyen de reconnaitre car moi j'ai pas souvent de buée dessus mais plutot des gouttes d'eau _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
IWHBTL
faut pas deconner, le sujet a été abordé y a 2 jours max. la fonction recherche c est pas pour les aveugles. |
|
|
 |
Yockss
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 538 Localisation: Martinique Voiture: 1.6l 16s Cashmere Bleue sigma
|
|
Merci tino désolé j'avais pas vu
Chui pas bien réveillé je crois  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|