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[1.6l]joint de collecteur d'admission


 
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chrisdu41

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MessagePosté le: 07 12 2007 21:52    Sujet du message: [1.6l]joint de collecteur d'admission R&eacutepondre en citant

salut,

je ne suis pas trés doué en mecanique et je voudrais savoir ou se trouve les joints de collecteur d'admission sur un TU5JP car je voudrais les changer.( il y en a plusieurs ou un seul?)

si quelqu'un avait une photo pour me montrer ou ça se situe ça serait nickel

merci
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MessagePosté le: 08 12 2007 0:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Entre le collecteur d'admission et la culasse. Il y en a 4, le collecteur est creusé pour les recevoir. Démonte, tu verra tout de suite comment ça marche.
Par contre vu ta question je te recommande vivement de te faire assister par un mécano plus ou moins confirmé, comme tu le dis tu n'a pas l'air doué en mécanique. :D
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chrisdu41

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MessagePosté le: 08 12 2007 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
Par contre vu ta question je te recommande vivement de te faire assister par un mécano plus ou moins confirmé, comme tu le dis tu n'a pas l'air doué en mécanique. :D


oui bien sur moi je ne touche pas je connais quelqu'un pour me le faire. Je voulais juste savoir comme ça ou ça se situe

merci pour ta reponse
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MessagePosté le: 09 12 2007 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si ton mécano a un minimum d'expérience il fera ça en 20 mlinutes sans problèmes, c'est pas compliqué
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MessagePosté le: 07 01 2008 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Va falloir que je regarde ces joints, j'en entend toujours parler comme quoi ils sont vite HS bon par contre je ne sais pas non plus ou ils sont exactement, je regarderais mon collection d'admission demain...

Le joint se trouve au niveau de la jonction injecteurs / collecteur d'admission c'est celà?
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MessagePosté le: 07 01 2008 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu parle des joints d'injecteurs là. Les joints de collecteur d'admission il faut enlever le collecteur pour y accéder. Ils font l'étanchéité à la jonction conduit du collecteur / conduits de culasse.
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coolweb

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MessagePosté le: 07 01 2008 22:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ok merci j'ai compris, j'ai confondu collection d'admission et la rampe d'injection :)

Je vais essayer de mettre un coup de strat pilot au niveau des joints pour voir si le moteur réagit...
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MessagePosté le: 08 01 2008 16:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bien vu le start pilot, normalement avec ça tu verra tout de suite si il y a une prise d'air. Fais gaffe quand même, j'utilise du nettoyant freins pour faire ça, et une fois j'ai flambé le moteur de la punto :D
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